| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
twinsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 00:10:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | gennaker pour moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sl@sh |
|
skyh_ead |
twinsen |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genesis | changement de vent en deux fois chez moi ! Une fois à minuit (correspondait à l'ancienne prévision) et l'autre vers 0h20 (pas de correspondance mais qui m'arrange |
dj0e | 212° + foc pour moi, ça m'évitera une mauvaise surprise au réveil demain matin Message édité par dj0e le 12-11-2008 à 01:01:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
The@R@Do |
OU alors on s'inscrit seulement maintenant comme moi et on se retrouve gentillement placé vers la 99999° place... sur 61000 participants Message édité par The@R@Do le 12-11-2008 à 03:53:36 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 02:07:50 ![]() ![]() |
genesis | Je me suis planté dans la programmation de mon virement de bord, du coup je me suis réveillé aux abords des plages du Portugal |
Rhum |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 5000 places gagnées dans la nuit en ayant mis cap au 180 |
gysmovoile Pur beurre :o | ca va la nuit a été correcte --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dj0e | Mauvaise surprise au réveil, mon bateau était complétement à l'arrêt, et pourtant pas face au vent --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | a midi j'espère être en bonne position pour empanner et passer d'un bord au largue au vent de madeire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Goon | Quelqu'un pourrait remettre à jour le premier post avec la correspondance pseudo / bateau ? Perso j'ai une stratégie de petite tafiole pleureuse : je rase l'orthodromie |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | et pour ceux/celles qui veulent driver les boats HFR, envoyez moi un mp pour avoir les pwd --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu | nuit pas très efficace, passé de la 10e à la 330e place, quelques places regrattées depuis...
--------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | alors à votre avis, va-t-on se faire écraser contre le portugal par l'anticyclone ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | listing des participants mis à jour ... faites signe si y a des erreurs --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai 3 amis : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | ah ok ... il a un pseudo hfr ton frangin ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-11-2008 à 09:50:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
Grinhu | petit calcul pour savoir quel cap prendre.
Message cité 4 fois Message édité par Grinhu le 12-11-2008 à 10:06:46 --------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Dans le meme ordre d'idée, je vient de relever les polaires des 3 voiles de portant. Je suis en train de faire la meme chose avec les autres voiles, mais ca prend un temps fou. edit: les cercles représentent les lignes à 5, 10, 15 et 20 neuds. Message édité par sorg le 12-11-2008 à 10:11:50 |
Magicpanda Pushing the envelope | intéressant, super interessant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |