| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:12:22 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | clair supra intéressant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Bon moi j'essaye de me rapprocher de la cote du portugal...
|
Nono non, pas le petit robot | Ah oui, merci pour la courbe |
Mervinside | Nuit pourrite, mon bateau à l'arret |
yopyopyop หมดตูด | Sorg, ca serait pas mal que tu donnes les plages optimales d'utilisation des voiles avec les angles par rapport au vent --------------- last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Goon |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:42:48 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด | Damned j'ai quand meme perdu 1000 places cette nuit --------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
|
mrbebert | J'adore HFR. On commence par un petit jeu où on dirige un voilier et on se retrouve à tracer des polaires pour évaluer précisément chacune des voiles disponibles
Idem. Je suis pas mal à l'ouest. Je repartirais peut être plein sud à midi Message édité par mrbebert le 12-11-2008 à 10:57:59 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Mervinside | Je vous ai fait une petite frayeur hier soir avec le changement de cap de HFR 2 pour éviter les cotes portugaises |
gysmovoile Pur beurre :o |
sposalizio . |
|
dju ju Stand clear | Allez je m'installe aussi !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 12-11-2008 à 11:31:42 --------------- => mes montres |
maxo | Comment ça se lit ce truc ? |
Mervinside |
maxo | C'est quoi le problème avec les voiles pros ? Ya qu'avec elles que l'on peut se retrouver tout à coup en stop ? Avec le spi ou le foc normal, on est sûr que ça n'arrive pas ? |
Grinhu |
sposalizio . |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | une petite explication sur les polaires : http://www.alamer.eu/polaire.htm
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
boogielup | Bon je me suis inscrit :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fiston avatar à n° |
|
joulpouille | va en avoir de la lecture pour ce soir di donc. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | HFR2 est en train de me harponner... |
Sig-Sg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |