| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-11-2008 à 15:47:19 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:46:06 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
me manquait un truc dans la formule excel Message édité par gysmovoile le 12-11-2008 à 16:10:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Teaser: Message cité 2 fois Message édité par sorg le 12-11-2008 à 16:47:21 |
sposalizio . |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour les amateurs de voile :
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 12-11-2008 à 16:53:45 --------------- => mes montres |
sposalizio . | Sinon pensez vous qu'il serait possible de dire que la course est perdue lorsqu'on voit les tous premiers avoir déja une avance de 200 miles? |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:54:13 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Spa possible ca, sur un bord je perdais 200 places à chaque mise à jour, sur l'autre maintenant je gagne peniblement un ou deux places --------------- last.fm |
Grinhu |
Grinhu |
sposalizio . |
|
yopyopyop หมดตูด | En plus le peloton de tete est quand meme vachement decalé. Y'a bien un moment ou ils vont devoir revenir sur la route, et la on verra que leur ecart est pas si enorme que ca (sauf s'ils n'arretent pas de faire du 18 noeuds comme maintenant --------------- last.fm |
dju ju Stand clear | Je suis impressionnée par les connaissances de certains ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fiston avatar à n° | Pour vous à l'affichage, je fais quel cap ? Ca colle avec la route qu'il trace ou pas ? |
yopyopyop หมดตูด |
Le truc a pas memorisé ton dernier virement, j'ai eu le meme probleme que toi hier soir... au final c'est juste le tracé qui bug, le bateau semble avancer normalement --------------- last.fm |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
dju ju Stand clear | J'ai essayé vos calculs pour moi le meilleur cap c'est 209° en visant 210° ça me surprend de ne pas avoir à faire plus de manœuvres pour l'instant :x --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sposalizio . |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
Grinhu | il y a une donnée dont je ne m'étais pas aperçu, c'est la représentation plate de la cartographie. A l'écran ça fausse certaines distance.
Grinhu |
Mervinside |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
maxo |
|
joulpouille | impressionnant vos calculs quand comme moi le seul contact qu'on a eu avec la navigation c'est avec 50CV au cul |
dju ju Stand clear | Moi j'ai fais un peu de catamaran dans la jeunesse... quelques stages mais jamais de navigation --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon aller premier jet de mon outil:
|
Mervinside |
|
gysmovoile Pur beurre :o | reste plus qu'a refaire des polaires --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sposalizio . |
|
dju ju Stand clear |
Ah oui c'est bien clair ça Merci Faudrait peut être qu'on te fasse des relevés à d'autre vitesse si tu veux, en cumulant ou pourrait le rendre plus polyvalent ? Message édité par dju ju le 12-11-2008 à 17:27:55 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |