| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:32:05 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Toxinho |
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
grinhu | je m'étais habitué à progresser dans le classement, j'ai laché une centaine de place ce soir, et la prochaine carte sera sans pitié... allez, on y va quand même! --------------- => mes montres |
|
fiston avatar à n° | |
spotter40 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 22:57:41 ![]() ![]() |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | 23h vitesse du vent : NaN Nds --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
fiston avatar à n° | Putain les 12h de merde a venir ... heureusement que c'est pour tout le monde pareil.
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'aurais du aller au nord, ca pue sévere pour les prochaines 36 hrs --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° | Ca marche moi, 14.6nds de vent et 12nds de vitesse cap à l'EST. C'est pas terrible mais bon ça ira normalement mieux demain. |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil, cap au 90 ... et voiles auto ... on verra bien demain, de tte facon, nowel va faire mal au classement ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cramus Un papy chez les jeunes | Serveur plouf ! |
Riton74 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bourdel, je sais pas du tout où aller cette nuit Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 21-12-2008 à 23:30:24 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
bon vent à toi, nous, on est en train de sortir les rames. Message édité par fredequeb le 21-12-2008 à 23:50:54 |
jean noel 16 | une seule solution cap a l'est les yeux fermés ...et puis on verra bien... |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
Message édité par ice borg le 22-12-2008 à 00:12:29 --------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
yopyopyop หมดตูด |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert | Je m'absente 1 semaine et c'est tout cassé quand je reviens
J'ai eu le même souci à un moment. Ils étaient toujours dans la liste mais n'apparaissent plus sur la carte |
forel |
twinsen |
nipreh Paré à virer ? | Excellente nuit : -550 places --------------- http://armand.oldman.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | -3000 places pendant la nuit |
Rhum | L'option sud a été plus payante (pour l'instant --------------- Des Stats de Running |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi aussi la journée va être longue, avec l'angoisse d'avoir confié toute ma flotille à Fiston |
forel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |