| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 18:13:28 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est bon, je regarderai. Moi, je devais sortir, mais je garde le poisson rouge et le chien. C'est à cause du chien que je vais rester. Mais, vu le changement de carte dans mon secteur, je serais sorti après 23h30. |
gabju |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, hier il est sorti à minuit 30 ! Il a eu droit à un biscuit récompense et de dormir près du radiateur Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 20-12-2008 à 18:46:26 |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | merci fullspeed74 et sl@sh de réagir ! C'est pour ça qu'après j'ai posé la question sur le cap possible. J'ai simulé le déplacement. ça change beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 20-12-2008 à 19:27:50 |
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 19:52:50 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'étais à 106, je me remets à 95 si jamais la nouvelle position de la porte est validée. je garde la même vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 20-12-2008 à 20:08:08 |
grinhu |
à l'oeil et avec la mémoire. J'ai positionné la nouvelle porte et je tente le coup en remontant un peu. Je gagne même quleques places ! Surprenant Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 20-12-2008 à 20:24:25 |
grinhu |
Message édité par grinhu le 20-12-2008 à 21:27:43 --------------- => mes montres |
grinhu | c'est compliqué la situation devant nous autour de la 2e porte australienne... le début de semaine va être compliqué! --------------- => mes montres |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
twinsen | Après ma connexion internet l'autre jour, c'est mon pc qui vient de lacher 1/4 d'heure avant le changement de carte...
|
Toxinho |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | soirée poker = 25 milles de perdus. dam'it!
Message édité par kulamaker le 21-12-2008 à 04:47:47 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Rhum | Merci à ceux qui ont pu faire la nounou pour mon bateau --------------- Des Stats de Running |
grinhu | je remonte... tout mon petit groupe continue à descendre, mais je trouve que cette solution amenant jusqu'au 60e sud allonge beaucoup. Je vais donc vers le nord, avec normalement une seule carte pénible de transition avec la dépression qui vient de Tasmanie...
nipreh Paré à virer ? | Bonjour à tous
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon...et maintenant on va où ??? |
genesis | Le début de semaine va être laborieux ! --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
grinhu |
c'est bien mon avis! je confirme ce que je disais toute à l'heure, la nuit prochaine devrait être lente pour moi, mais je retrouve des flux de 21n lundi midi... un moindre mal donc, et un surcroit de route moins important que la route sud. Message édité par grinhu le 21-12-2008 à 11:10:16 --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je remonte aussi, d'après les cartes et l'analyse de grinhu. Il faut vraiment descendre beaucoup pour avoir du vent et risquer d'en manquer ensuite. |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'ai trop perdu de places cette nuit, il faut que je me refasse. Je vois que le ardi et spotter40 remontent aussi. On sera moins seuls comme tu dis. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je reste au 90° pour vous assister au cas où... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
grinhu |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |