| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
forel | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 08:32:26 ![]() ![]() |
grinhu | De notre coté ( Alfred99, Gabju et moi ), je suis surpris. Je pensais perdre beaucoup plus de places que ça. Encore quelques heures moyennes, une prochaine carte de transition, et on retrouve les vents forts, en étant sur la route... ( je l'espère ) --------------- => mes montres |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Je me suis pas réveillé, cette nuit, j'ai mon bateau de secours dans les 60e glacial. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
grinhu |
--------------- => mes montres |
gabju |
Message cité 1 fois Message édité par gabju le 22-12-2008 à 10:15:47 |
grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, oui on n'a pas trop perdu, et depuis 20 minutes je reprends même quelques places. Vivement la prochaine carte.
|
spotter40 | carte météo de m.... |
gabju |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Encore une journée qui va être longue, mais on n'est pas seuls dans ce cas. On se rattrapera ce soir avec des beaux vents ! |
Rhum | Ben au Nord c'est pas si mal ... vais continuer à avancer ...
--------------- Des Stats de Running |
grinhu |
tintamar91 |
maxo |
grinhu |
tintamar91 |
|
mrbebert |
Mais c'est quoi cette carte |
grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Je passerais bien par le canal de Panama, mais j'ai peur de perdre trop de temps aux écluses. --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
mrbebert | Oui, tu as raison, je vais faire pareil finalement |
Rhum | Au sud ça passe plutôt bien .... Je continue à grapiller des places ...
Nono non, pas le petit robot |
|
Sig-Sg | Après ma descente infernale vers l'Antarctique, je remonte vers le NE. Il faisait trop froid là-bas Au final, je ne sais pas si mon option S était la bonne par rapport à celle choisie par grinhu, fredequeb. Message cité 2 fois Message édité par Sig-Sg le 22-12-2008 à 14:41:25 |
grinhu |
Ferdinand Choublanc choublanquiste |
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Nono non, pas le petit robot |
Rhum |
Ben_34 | salut, je me suis inscrit mais ils prennent personne en ce moment, vous connaissez pas d'autres jeu du même style pour lesquels il ne serait pas nécessaire de tout connaitre du monde de la voile ? svp Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 22-12-2008 à 17:17:27 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fiston avatar à n° |
|
Ben_34 |
ah bin cool merci edit: ouais enfin, j'attends quand même impatiemment qu'ils m'envoient un mail sur virtualregata pour avoir le jeu en français Message édité par Ben_34 le 22-12-2008 à 17:27:43 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Rhum |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |