| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:43:51 ![]() ![]() |
grinhu |
spotter40 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
le ardi a finalement décidé de descendre. On n'est pas nombreux à remonter. Pour la porte, je me pose la question aussi depuis qu'ils ont annoncé qu'elle serait déplacée. Si c'est aux coordonnées annoncées, on sera gagnant.
|
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
spotter40 |
|
Rhum | La chute de place continue depuis ce matin ... c'est la galere ! --------------- Des Stats de Running |
grinhu |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:28:34 ![]() ![]() |
Rhum |
Mervinside |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | toujours rien de neuf sur le déplacement de la porte... |
cramus Un papy chez les jeunes |
twinsen |
|
twinsen | Aldabra est en train de jouer avec le feu : sa coque passe très proche d'un caillou ! edit : remarque, la mienne aussi Message édité par twinsen le 21-12-2008 à 17:15:27 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | twinsen, tu penses que la porte va être positionnée comme ils ont dit ? |
twinsen |
Tant mieux, parce que ça change pas mal de choses, pour ton groupe de leader aussi. Félicitations pour ta place et à sauvageon aussi. |
twinsen | merci Pour moi ça ne change pas grand chose pour le moment, je compte prendre la même route que ça soit l'ancienne ou la nouvelle porte. Message édité par twinsen le 21-12-2008 à 17:20:58 |
grinhu |
grinhu | Alfred99: tu as changé ton cap au 90°, à 170° du vent, c'est normal, ou toi aussi tu as des enfants qui font joujou avec le bateau? --------------- => mes montres |
Merci du message, j'ai mis à 90 le temps de faire une sauce béchamel, pour voir si je perdais des places et si je pouvais rejoindre la flèche de 23,8. J'attends encore 5 minutes pour décider. J'ai perdu des places. je me suis remis au 70. Message édité par fredequeb le 21-12-2008 à 18:18:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pas touché à mon bateau depuis 2 jours...... : 1500 places de gagnées --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mervinside | Need translator françaisgoogletraduction-français :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ils peuvent pas la nageoire, c'est pourtant clair non ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | dernieres nouvelles : spotter40 repart vers le sud ! et moi aussi, juste le temps de rattraper la flèche 23,8 en attendant 23h. Au dessus, c'est trop lent . Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 21-12-2008 à 19:12:47 |
Riton74 | Bonsoir à tous, |
Riton74 | Meme si je le suis deja un peu |
Riton74 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
spotter40 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'espère que les vents seront avec nous, tu as perdu pas mal de places avec ce choix ! Be lucky ! |
grinhu | j'ai pas envie de me prendre la tête, je continue tout droit! à plus tard alfred! --------------- => mes montres |
je remonte aussi, tout à l'heure, j'ai testé le 90 pendant la cusine et le 136 pendant que je mangeais ! Maintenant, je remonte aussi en espérant reprendre les places que j'ai perdues. Au niveau de la distance, c'est correct, pas de perte notoire. Message édité par fredequeb le 21-12-2008 à 20:48:38 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon jsais pas pk je descend mais j'y vais --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | y'aurais une âme charitable pour gérer un peu mes 2 bateaux demain après la bascule de 11h ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 21-12-2008 à 21:31:21 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |