| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 00:07:30 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sig-Sg |
yopyopyop หมดตูด |
(je viens de double sl@sh alors que j'etais dans son sillage 30 milles derriere il y'a 4 jours Message édité par yopyopyop le 16-12-2008 à 01:13:22 --------------- last.fm |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Twinsen 19 ce matin, en ayant validé la porte alors que certains devant ne l'ont pas encore fait !!
|
dju ju Stand clear |
Go Twisten !! Et les autres aussi qui sont dans 100 premiers évidemment Message édité par dju ju le 16-12-2008 à 06:30:40 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 07:49:34 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
nipreh Paré à virer ? |
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon c'est aujourd'hui que Roland Jourdain devrait se taper un sous marin nucléaire russe en rut |
gabju |
|
fullspeed74 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
dju ju Stand clear | Je suis sous la barre des 10 000 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | Message édité par fiston le 16-12-2008 à 10:13:31 |
yopyopyop หมดตูด |
cramus Un papy chez les jeunes | 26332 je pense que je ne ferais pas mieux avant quelques jours |
Rhum | bon je suis dans la zone prévu ... remonté vers le nord attaqué ... --------------- Des Stats de Running |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Sig-Sg |
dju ju Stand clear | Merci Yop --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cramus Un papy chez les jeunes | ah mais je ne suis pas sur la liste de yop |
tintamar91 |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est toi hfr_sail? --------------- last.fm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
grinhu |
Message édité par grinhu le 16-12-2008 à 11:37:28 --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | A défaut d'ête dans les 10000 je fais plaisir aux gars du forum --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twinsen | Ma réunion a duré plus longtemps que prévu : j'ai raté le changement de carte... mais le régulateur a fait à peu près sa job. |
dju ju Stand clear | C'est moi ou ils ont rajouté un sponsor sur nos voiles ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |