| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:42:15 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | oki --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum | Pour --------------- Des Stats de Running |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | En attendant le classement, voila une petite photo à 16h30
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 11-12-2008 à 17:06:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais que j'étais longtemps largué, mais maintenant que j'ai rejoins le groupe je suis pas sur la photo, c'est vexant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyopyop หมดตูด |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:20:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | raz le bol de perdre des places sinon ... depuis 11h ce matin ca dégringole --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Sig-Sg |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 11-12-2008 à 19:26:37 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
cramus Un papy chez les jeunes | moi ca avance bien aujourd'hui |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 11-12-2008 à 19:42:18 |
Rhum | pseudo - bateau - classement - distance restante --------------- Des Stats de Running |
spotter40 | pseudo - bateau - classement - distance restante
|
yopyopyop หมดตูด |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pseudo - bateau - classement - distance restante |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je ne sais pas, moi, je me suis précipité avant de perdre des places jusqu'à 23h. ça fait mieux. |
sposalizio . |
|
jean noel 16 | BATEAU JEAN NOEL 16 9998éme reste 15974 milles
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci les gars pour les données
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il suffit de rajouter une colonne pour l'heure, ça permettra d'affiner le truc |
yopyopyop หมดตูด | Pour les classements, ca serait pas plus simple de creer un ou deux bateaux et de prendre en ami tous ceux d'hfr, puis de copier les resultats dans excel?
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |