| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:39:19 ![]() ![]() |
eckaar | j'ai la première porte vert si je la contourne par le nord sans la traverser sa compte ? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu | Elle va être tactique à passer cette porte autralienne pour notre gros paquet ( 500e à 5000e ). Il y a des places à gagner ( ou à perdre ). --------------- => mes montres |
tintamar91 |
|
Sig-Sg |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:51:18 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bonjour, surtout que les prévisions météo ne sont pas fameuses pour le-dit paquet. Encore une fois, les tout premiers vont s'éloigner alors qu'on leur avait repris des milles.
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fullspeed74 | d'après le tracé de Sebastien Josse, il a longé la porte sans vraiment la passer ... ils la joue aussi vraiment au ° près |
maxo | david lancry a loupé la porte ou c'est encore un problème de lissage de courbe ? Message cité 1 fois Message édité par maxo le 16-12-2008 à 12:27:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai bien l'impression qu'il l'a loupée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fullspeed74 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci pour cette maj quotidienne kulamaker |
straffo | encore une fois mon détecteur de pétole à foiré et mon routage à merdé --------------- Some of the more obscure uses of pivot_root() may quickly lead to insanity. |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | destremau vient de prendre 400 places ( 612eme) après avoir passé la bouée. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fiston a disparu Message édité par ObsydianKenobi le 16-12-2008 à 14:23:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jean noel 16 | je trouve que ce n est pas normal la facon de passer la porte comme lancry.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, moi j'dis RESTART§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dju ju Stand clear | Dawen (francois-d) je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est dommage --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 16-12-2008 à 14:26:03 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear |
Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 16-12-2008 à 14:39:20 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Borderline | Salut à tous, les galériens du VGV. Ça fait déjà un moment que je lis ce topic, et je me décide enfin à m'y présenter, maintenant que je viens tout juste de rentrer dans les 1000!
Message cité 2 fois Message édité par Borderline le 16-12-2008 à 14:38:21 --------------- Mon batô c'est Borderline |
dju ju Stand clear |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear |
Même pas le minimum syndicale pour le topic de la honte humour pas drôle toussa Message édité par dju ju le 16-12-2008 à 14:38:51 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Borderline |
--------------- Mon batô c'est Borderline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |