| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 17:29:38 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pas trop regardé ni réfléchit mais sur le papier je suis assez partisan de prendre le tracé le plus court possible et passant au sud des kergelens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 12-12-2008 à 18:01:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 12-12-2008 à 18:02:56 |
fiston avatar à n° |
Tu peux tout laisser à tribord/passer au nord (c'est par exemple ce qu'on fait les HFR_trainealgues). On pique tous au Sud car ça raccourcit la route et y'a plus de vent. Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-12-2008 à 18:04:40 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:03:45 ![]() ![]() |
|
Message édité par le-poulpe le 12-12-2008 à 18:07:13 |
fiston avatar à n° | |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est reparti. J'ai changé les dns en mettant celles de open dns. Ouf ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Y'en a qui perdent leur mat et leur quille, d'autres qui perdent leur DNS, c'est dur la vie de solitaire |
twinsen |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour en revenir à la course, si il y en a un ou deux qui doivent fulminer, ce sont hurricane et destremau qui étaient trop au sud pour avoir du bon vent. |
twinsen | hurricane a l'air adepte des options extrèmes |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je sais, je viens d'être 3 mois sans internet ni téléphone après avoir demandé le dégroupage total chez mon fai. J'ai été rétabli il y a 2 semaines. J'ai pu me connecter et commencer la course grace au neuf wifi d'un voisin mais sans accès ftp. Dur quand on fait des sites et qu'on ne peut pas les uploader. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ouarf, j'ai déjà grillé un pote. |
spotter40 | m...., j'suis en train de rayer la peinture ! |
|
Sig-Sg |
En même temps, ils ont touché juste ce qu'il fallait pour remonter à peu de frais. Par rapport à moi qui ai payé cache ma remontée il y a 24h Message édité par Sig-Sg le 12-12-2008 à 19:25:21 |
sposalizio . |
|
Sig-Sg |
|
fiston avatar à n° | Vous penserez aux HFR_trainebite ce WE hein !! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Twinsen, spotter40 et fullspeed viennent de passer la bouée et se prendre 50 milles de bonus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai repris 6 milles à Djuju dans la journée, plus que 2 milles de retard |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi je dépasse 60 mecs toutes les 10 minutes, mais y'a personne à côté de mon batal. Faudra qu'on m'explique |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Vu qu'il y a 220 000 personnes en course, ils n'affichent pas tous les bateaux |
Si tu relis les 117 pages précédentes, surtout la 1, tu comprendras miex. onne lecture ! |
Si tu relis les 117 pages précédentes, surtout la 1, tu comprendras mieux. bonne lecture ! Message édité par fredequeb le 12-12-2008 à 20:50:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mercurochrome, le pansement des héros! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu | je ne sais pas si ce lien a déjà été mentionné ici, mais étant dans les environs depuis 118 pages, je dirais que non:
yopyopyop หมดตูด |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |