| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 12-12-2008 à 12:17:26 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:15:23 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ça s'améliore pour toi grinhu, tu as repris 2 milles sur moi. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 12-12-2008 à 12:24:30 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
T'es sur Message édité par fiston le 12-12-2008 à 12:41:43 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | y m'énerve destremau avec son blog qui s'ouvre tout seul si on a le malheur d'effleurer son bateau... |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est trop vrai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sl@sh |
+1 Message édité par sl@sh le 12-12-2008 à 13:04:18 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 13:27:47 ![]() ![]() |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
jean noel 16 | on va faire un jeu pour ceux qui sont apres 9000....
|
yopyopyop หมดตูด | Et hop, mini decalage sur le nord pour choper la fleche à 29 noeuds => 22.5 noeuds, record de vitesse! Il n'y a pas de petit profit --------------- last.fm |
dju ju Stand clear | Allez gogogogo 90° y a un Mogwaï à rattraper --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 12-12-2008 à 14:16:09 --------------- => mes montres |
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 12-12-2008 à 14:24:24 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai l'impression que tout le monde veut ma peau --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dju ju Stand clear | Et nous on a aucune option ! Et toc --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
spotter40 |
Message cité 1 fois Message édité par spotter40 le 12-12-2008 à 15:00:38 |
nan mais sans dec, les options elles me servent principalement le week end où je touche mon bateau au maxi 2 fois / jour Message édité par gysmovoile le 12-12-2008 à 15:01:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | Je me tâte à les prendre mais ça fait cher quand même...
twinsen |
|
dju ju Stand clear | Gys pour toi, quelles sont les options vraiment utiles ?
dju ju Stand clear | AHAH Gys 22.4 dans les vents à 28.1, jete ta polaire --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
spotter40 |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
twinsen |
|
dju ju Stand clear |
Toute façon il fallait bien trouver une solution pour arrêter l'hémorragie hein Message édité par dju ju le 12-12-2008 à 15:20:05 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |