| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Mervinside |
Mervinside |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tu préfères faire des ronds dans l'eau dans la rade de Cochin à 1 noeud que d'affronter les 30 noeuds des mers du sud |
grinhu |
grinhu |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
grinhu |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
grinhu |
|
grinhu |
mrbebert |
Reste à en trouver un |
|
cramus Un papy chez les jeunes | Je tente route au nord Je réfléchis encore mais j'ai envie de tenté sachant que je vais perdre des places mais ca peut payer (peut être) Allez je reste comme çà, on verra demain, Que cette nuit vous soit profitable les amis Message cité 1 fois Message édité par cramus le 12-12-2008 à 23:20:46 |
Sig-Sg |
|
jean noel 16 | ..............YES!!!!!!!!!!!!
|
nipreh Paré à virer ? | En même temps, il semble qu'il n'y ait pas de skipper dans son bateau : actuellement, 22,7 nœuds de vent et il file 5,2 nœuds sous spi ... --------------- http://armand.oldman.free.fr |
forel | Gys se réveille ? --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
Mervinside |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
dju ju Stand clear | Je vais peut être participer finalement, ça fera de l'entrainement --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gabju |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gabju |
|
dju ju Stand clear | J'ai l'impression de faire du sur place pourtant je suis à 17 nds --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |