| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:26:51 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | gysmovoile, c'est bon tu peux piquer au sud maintenant --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dju ju Stand clear | Tu veux piquer à la prochaine carte aussi ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | tiens, au fait, quelqu'un a essayé en 120 une Tmax 400 dans du tmax RS ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:14:15 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | dites, ma femme m'a demandé combien de temps ça allait encore durer le VDG virtuel? J'ai répondu "pas longtemps", mais je la soupçonne d'en avoir marre de mes quarts d'avant manger, de 23h, de réveil pipi en pleine nuit et de pré-petit déj.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Tu lui dis que tu aurais pu faire la VOR à la place et qu'elle en aurait jusqu'en juin Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-12-2008 à 16:33:33 |
gysmovoile Pur beurre :o | moi ca tombe bien, jsuis jamais couché avant 23h --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spotter40 |
|
Rhum |
dju ju Stand clear | +1 Gys --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je serai d'avis de retirer du classement HFR tous ceux qui ont des options --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oui, en fait il faudrait s'acheter 100g de coke et rester en permanence devant le pc car même dans les flèches il y a des variations . |
Rhum |
Rhum |
dju ju Stand clear |
gysmovoile Pur beurre :o | bientot de retour sous les 10000 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Rhum |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sa mère, 3h de réunion, changement de flèche, perdu 150 places --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
En fait, j'ai une série de sites qui ne sont plus accessibles. Je ne sais pas d' où ça vient. J'espère que le souci ne va pas durer.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | t'es au boulot? ça sent bien le proxy ça --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |