| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:34:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:34:52 ![]() ![]() |
dj0e | Non ça marche pas --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Mervinside |
|
sl@sh |
|
Mervinside |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dj0e |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:24:23 ![]() ![]() |
mrbebert | On n'a pas non plus les cargos
Tout de suite, ca me semble plus logique Message édité par mrbebert le 11-11-2008 à 14:29:26 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 15:37:20 ![]() Ca prend quoi en compte le classement ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya deux grosses options différente entre la tête du paquet (Dick, Peyron, Guillemot) et ceux qui sont derrière plus pres de la cote (le cam, caffari) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 16:31:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Goon | Bon, vous pouvez rajouter le bateau TyCoat. On va essayer de pas se planter dans l'Antarctique cette année |
Grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je penche pour la technique inverse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mervinside | Pareil, je pense que l'option logeage des côtes portugaises est pas top |
Magicpanda Pushing the envelope | ce passage va être bien tendu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mervinside | You fail |
yopyopyop หมดตูด | Shit j'ai mal géré la carte de 12H et choisi un mauvais cap qui m'a fait faire du 6 noeuds pendant 4heures (c'est pas ce qu'indiquait la vitesse instantanée --------------- last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | on est 973 e avec fiston et on a une option qui m'a l'air pas mal du tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
le vent semblant établi jusqu'au canaries, il semble que l'on doive faire quelques petits recentrages vers l'est pour rester vers la route, je préfère le faire maintenant, surtout que cette nuit, je dormirai. Edit: surtout qu'il me semble que la ligne pointillée n'est pas une ligne droite ou le chemin optimum. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 11-11-2008 à 17:45:59 --------------- => mes montres |
Mervinside |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Putain ca me soule... LEs 3/4 de mes amis ont disparus, et quand je cherche à vous rajouter, ca me met un message "serveur indiosponible". Je suis le seul ? |
Grinhu |
Goon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Grinhu | je pense avoir une piste pour le classement. Il y a 2 balises sur le parcours, une au Cap de Bonne Espérance et une autre au cap horn. en fait le classement reflète notre proximité par rapport à la première marque. autant dire, qu'il ne faudra pas trop s'y fier, par exemple quand on tournera autour de St Hélène. --------------- => mes montres |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grinhu |
Julianelp |
|
Grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope | quand on pense que sur le premier vendée, Peyron est allé à 61° sud ... je cite "On est peut-être un petit peu sud là, pour un jeu de con ca devient un jeu de con" Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 18:28:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Goodgame Dans le doute reboot | Au fait, question con |
gysmovoile Pur beurre :o | sous l'afrique --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | en meme temps si tu veux le faire à l'envers, c'est ton droit, mais c'est plus le vendée globe --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |