| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 18:39:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | non c'est parce qu'on est plutot au largue Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 18:43:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Goodgame Dans le doute reboot |
Julianelp |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
skyh_ead | au fait c'est qui Dez ? --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert | Question : il y a une notion de casse dans ce jeu ? Concrètement, si je met le spi avec 60 noeuds de vent dans le dos, ca fait quoi ? |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 18:48:56 ![]() ![]() |
edit: ok, je suis arrivé à la meme vitesse que vous avec le gennaker. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 11-11-2008 à 18:52:18 |
Mervinside | Say quoi ce bourdel ??? Les 3 hfr boats sont super lents !!! |
Goodgame Dans le doute reboot |
|
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 18:52:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu | c'est etonnant quand même, je me cale un cap, une voile, je reviens 30mn après les conditions sont les mêmes, et au lieu d'avancer à 18 noeud, je file à 6... je ne comprend pas. --------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
|
Magicpanda Pushing the envelope | en plus c'est le tapis roulant pour celui qui a pu toucher le vent de nord de 20 noeuds --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
Mervinside | On peut faire tourner les codes d'accès aux common boats pour les faire avancer svp ?? |
gysmovoile Pur beurre :o | faut me mp si vous voulez les codes pour les batals hfr --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:18:20 ![]() Le peloton de tete à l'air d'avoir adopté la stratégie proche des côtes.
|
yopyopyop หมดตูด | Ben actuellement y'a 20 noeuds de vent dans cette zone, et les leaders filent à 18 noeuds.
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:24:39 ![]()
|
Grinhu |
sposalizio . |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Grinhu |
genesis | Merci. |
Mervinside |
genesis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |