| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:17:22 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
gysmovoile Pur beurre :o | y en a pas mal qui sont scotchés à San sebastian ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Mervinside |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 10:33:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:49:45 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Goodgame Dans le doute reboot | Hum, j'avais pas capté qu'on pouvait avoir les voiles suplémentaires gratuitement.
|
gysmovoile Pur beurre :o | on en envoi 1 plein sud, et l'autre plus au large non ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | on attends la bascule de 12h pour se décider ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside | Je pense aussi qu'il faut attendre midi pour se décider |
Grinhu | j'imagine que la route la plus directe possible devrait être possible, sous spi... on verra effectivement ce midi, mais, à priori pas de grosses options à tenter, si ce n'est de passer au milieu des canaries ou à coté. --------------- => mes montres |
joulpouille | |
joulpouille |
|
Mervinside | Et Dez qui est impressionnant |
joulpouille | doit pô etre loin de la tete du classement, voir premier tout simplement pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 11:53:54 ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | visiblement les prévisions à termes donnent l'avantage à la descente directe le long de l'espagne, puisqu'après il tourne nord est pour aller au portant vers madère et les canaris :
Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 11:58:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joulpouille |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ils descendent plus au large parce que ca doit être plus court en distance mais nous on se laisse tromper par la projection à plat de la carte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° | Bon j'essaye de régler Fiston mais ça chie ... Message cité 1 fois Message édité par fiston le 11-11-2008 à 12:09:58 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PORTO : JOSEPHINE : SAO VICENTE : CASABLANCA : MADEIRA : donc voila faut essayer de rester dans le northerly 5/6 Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 12:23:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Goodgame Dans le doute reboot |
Magicpanda Pushing the envelope | j'adore le cam "ah ouai j'ai eu un problème là, un thermos de café qui a pété dans les fonds" "oh tfaçon si j'avais des soucis je serait pas au téléphone"
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-11-2008 à 12:51:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 12:50:36 ![]()
|
skyh_ead | Bon j'avance pas, je suis trop proche de l'Espagne --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
sl@sh |
|
joulpouille |
|
caudacien |
joulpouille |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:34:52 ![]() Ca marche le plein écran chez vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |