| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
skyh_ead | Reprise du message précédent :
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 00:15:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon allez 18 noeuds par le travers je balance le génois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด | Quelqu'un a les codes des voiliers HFR? Y'en a un qui va se crasher sur l'espagne si on le laisse comme ca --------------- last.fm |
Goodgame Dans le doute reboot | Vous payez combien pour vos voiles suplémentaires?
|
Mervinside | les reglages sont faits sur les common boats ?? |
Mervinside |
|
Mervinside | Les hfriens visent le même but pour l'apéro |
mrbebert | Encore 7900 places de gagnées
C'est vrai que je vise le cap finistère. Va falloir contourner aussi l'Afrique mais d'ici là ... |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai mais justement je pense que faudra aller assez au large pour avoir du vent ensuite :s --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 00:35:18 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Mervinside |
Magicpanda Pushing the envelope | si ca baisse dans la nuit je met le gennaker --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mervinside | Moi, je réveille les esclaves pour qu'ils rament nanméo
Message édité par Mervinside le 11-11-2008 à 00:39:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert |
Que la carte des vents que l'on aura à midi ne corresponde pas à la prévision à 12 heures affichée actuellement, OK.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 11-11-2008 à 01:00:54 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Julianelp | Vous savez comment ça fonctionne au niveau du parcours, avec les portes et les balises jaunes ?
|
Grinhu | bonjour! la nuit a été plutot bonne, le classement est toujours bizarre, la flotte est très groupée, je pensais qu'il y aurait plus de différence entre l'option plein ouest et celle plus au sud en arrivant au cap finistère, maintenant, on se retrouve à pas mal autour du cap --------------- => mes montres |
sl@sh | |
gysmovoile Pur beurre :o | perdu 5000 places ds la nuit ... j'ai marché à 13 nds Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-11-2008 à 09:14:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Rhum |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai deux boats : Gys & Gysmovoile --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside | 9000 places de gagnées dans la nuit, sympatoche me^me si le classement ne veut encore rien dire |
Grinhu | il commence à évoluer plus rapidement, on devrait avoir une idée dans la journée... j'aimerais bien savoir où sont les 1ers... --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° | Merci a ceux qui ont gérés les boats HFR pour la carte de minuit !!
|
Magicpanda Pushing the envelope | on s'est retrouvé vraiment pas loin au vent de la galice, je me suis levé un peu tard --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et on s'est pas débrouillé quand on regarde le placement des vieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Rigolo, ce matin, nous sommes tous dans un mouchoir de poche au passage du Finisterre... |
Magicpanda Pushing the envelope | : golding ,peyron, guillemot, sont un peu plus au large de finistère ceci dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |