| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 08:27:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est quoi ce topic sérieux.
|
Boucher-a-pied |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied | On a déposé les collègues à Marseille puis on a filé pour se mettre sur le parcours au km 17 mais qui dit 17000 coureurs dit aussi pas mal d’accompagnateurs... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je suis pas du tout dans cette optique, depuis que j'ai commencé la CAP j'ai un pote au club qui est pour moi un modèle, c'était le meilleur et je le regardais avec des yeux d'enfants quand j'ai fais mon premier 10, aujourd'hui je suis à son niveau et j'en suis très fier, mais ça s’arrête là pour l’ego ! Sur HFR ou IRL je parle avec tout le monde peut importe le niveau, je suis pas du tout dans le délire élitiste dans mon coin, et je dois être le seul sur le topic à jamais tacler ou troller qui que ce soit avec vos redface à chaque post, ce que vous faites tous à longueur de journée, pourtant je pourrais, donc bon me fait pas passer pour ce que je suis pas....
Non, pourquoi je m’entraîne et sacrifie autant, nuance !
Oui je sais que c'est dommage, j'en suis bien conscient, j'ai jamais couru une course en l'ayant préparée comme il se doit en suivant un plan ! La seul fois où je m'en suis approché c'est quand j'ai suivi ton plan, mais de tête c'était genre quelques semaines non ? Pas style 2 mois de prépa !? Et pourquoi ça m'est difficile, principalement le boulot, et maintenant le bébé ! Le boulot car en fait je bosse 2 nuit par semaines (Une au passage qui me fait sauter une des 2 séances piste au club suis dég...), donc du coup quand je sors du boulot à 8h du matin, j'ai absolument pas l’énergie pour aller m'enquiller une séance direct, même l'heure d'EF que je fais de temps en temps est laborieuse donc une séance impossible.... Donc du coup mercredi (Lendemain de la séance piste + travail de nuit) / jeudi (Travail de nuit) / vendredi (Fin travail de nuit + demie journée dans la foulée) je peux pas m’entraîner ! Ça reste mince au niveau flexibilité pour suivre un plan d'entrainement ! Surtout que maintenant avec le bébé, bein je l'ai avec moi le samedi toute la journée, et le dimanche aussi ma femme étant commerçante elle bosse le weekend c'est galère, genre ce matin pour aller courir j'ai du faire garder le petit.... Petit qui me pompe en plus toute mon énergie car il fait pas ses nuits, même si ça c'est passager... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 29-10-2017 à 11:50:00 --------------- BFV / STRAVA |
didin19 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
ben547 | ça pourrait être rigolo le 10x400 poussette ceci dit |
Entoni | J'aurais pas dû manger les Dragibus hier |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 12:27:55 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Froooom | De ma maigre expérience de coureur un peu pourrave dans une région vallonnée il faut clairement baisser de rythme dans les montées et rattraper le retard dans les descentes.
--------------- Flick R |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
ashitaka | Il faut mieux essayer d'être à effort constant et donc aller légèrement moins vite dans les montées pour ne pas se griller. |
frenegond | je viens de recevoir mes Vibram fivefingers V-run et faire mon premier run minimaliste! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ben547 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | hahahahahahaha je suis pas une femme ok ??? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu montes les marches deux à deux sans courir, tu les descends par 2 ou 3, et les montées normales tu les trottines sans trop forcer, type EA, et tu avoines ailleurs, ça devrait bien se passer. Tu fais quelle distance ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | un grand monsieur a dit : quand le pekin moyen voit le dopage chez un sportif qui ne l'est pas. c'est juste pour se reconforter sur sa mediocrite .
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 29-10-2017 à 15:16:57 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ben547 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
didin19 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
didin19 |
|
Biswas Get Shit Done |
|
trajan Pas de déclaration ! | Puisqu'on parle des nains (oui c'est comme ça que j'appelle les petits --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |