| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:55:46 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
moi et moi |
|
ManuLM |
tu peux prendre un airshot qui se plugge sur ta pompe, ou te le fabriquer avec une bouteille de coca https://www.youtube.com/watch?v=pasrZtlfrGs Message édité par ManuLM le 17-10-2025 à 17:08:30 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
C'est ce qu'ils disaient pour le nouveau silca, j'avais mis quand même avec une seringue adaptée prise sur aliexpress --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 12:30:28 ![]() ![]() |
bikounou |
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
PPPEP | Et donc, petite sortie hier, histoire de sortir la bête (je parle bien de moi) |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Plus que le triathlon et je suis bon !! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Ça devrait oui Après le bidon est immense, 26,5cm Message édité par PPPEP le 20-10-2025 à 13:18:02 |
Delantera Hail Seitan. | sortie latérale obligatoire du coup. Même sur la première fixation, ça doit être chiant à sortir/remettre non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Ouais ça va être latérale. Et oui c'est limite ça tape un peu et faut sortir en biais |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Je note |
Gnomovtt |
PPPEP | Merci pour les refs je m'attendais à plus cher, la version avec porte accessoire peut être pratique pour la pompe |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2025 à 14:34:36 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Le corsa c'est lourd, rigide --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pas avec les porte bidon elite ou zefal --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Banalam | J'ai des bidons elite jet plus pour les sorties routes sur lesquels j'avais enlevé le capôt/capuchon supérieur parce que je ne trouvais pas ça pratique. Quand j'ai vu les dégoulinures sales et cochonneries collées au bouchon/tétine une fois rentré, j'ai remis le capuchon, ouverture orientée à droite lorsque je le mets dans le porte-bidon pour qu'il se retrouve sur le côté du visage lorsqu'on boit. C'est un coup à prendre.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
turtounet |
En plus ils coûtent que dalle. |
turtounet |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
turtounet |
|
Vicporc |
C'est plutôt un problème de porte bidon là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |