|
Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et sur des roues DT Swiss, il n'y a rien d'écrit sur les moyeux, ils sont identifiés normalement quand c'est bien des DT Swiss? Ca commence à sentir la revente ces roues, c'était pas le plus simple. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 01-09-2025 à 15:08:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
silver38 | |
Grumms Aimé de tous |
Ton lien montre une référence différente de celle qui est sur le site DT Swiss, qui est HWYABX00S7708S. Je ne sais pas quelle différence il y a avec celle dont tu donnes le lien. Je demanderais à DT Swiss à ta place (mais ils sont pas très réactifs). Edit : En fait, ça dépend le numéro de série de la roue. A supposer que tu as le même moyeu que les G 1800 : Toutes ces ref n'ont pas le même CRL dans le menu conversion. Il y a par exemple le HWYABM00S6152S, qui est quasi la même réf que celui que tu as linké. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-09-2025 à 15:19:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Merci de ta réponse.
J'ai demandé à alltricks on va voir leur réponse du coup.
Clair c'est presque le même à un chiffre près! Message édité par Mountain Dew le 01-09-2025 à 15:37:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2025 à 15:36:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Grumms Aimé de tous | Je pense qu'il y a quand même des chances que toutes ces références soit des éléments identiques ! C'est le cas chez Fulcrum où pour le même essieu y a plusieurs références compatibles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 01-09-2025 à 15:38:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Plutôt celui-là alors?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wonder_link | les jante c'est du DT Swiss mais est ce que les moyeux aussi? . si oui. est ce que le CRL qui es tau format XD SRAM est avec des cliquets = pawls ou au format ratchet = rochet ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Viking1993 |
PPPEP |
Non mais c'est pépite
Honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça, tant que c'est pas grippé (et vu le peu d'usure des roues je ne pense pas) ça durera le temps que ça dure! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Viking1993 |
C'est la bonne façon de voir |
Mountain Dew Son of Washington. | Je reviendrai demander ici quelle pièce il me faut --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Viking1993 |
J'ai testé ce week-end avec 1.9 à l'avant et 2.2 à l'arrière, pas encore près pour 1.9 à l'ar |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ithyphallic |
Message cité 1 fois Message édité par Ithyphallic le 01-09-2025 à 17:27:49 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arylol | Dites j'ai paumé une vis sur les 2 d'une cale spd sur chaussures Rockrider 900. C'est cette référence en spare ? Vis Shimano pour Cales VTT PD-M737 (à l'unité) | Alltricks.fr https://share.google/uWSiCkmBHfv0uXE2D |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 02-09-2025 à 09:19:24 |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
moi et moi |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Même pas drôle, non seulement le moyeu était finalement le bon, mais contrairement à ce qu'il m'avait dit, il y avait des fonds de jantes déjà installés. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-09-2025 à 16:45:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grumms Aimé de tous |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 02-09-2025 à 17:13:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'ai jamais compris ce délire.
Yep pas de souci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
porte vélo ford focus? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |