| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 09:54:58 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
PPPEP |
imfrommarklor From Marklor I am |
Yep j'ai vu ça, j'ai du me mélanger les saucisses avec des marques tierces. Et du coup, une cassette sram sur une transmission Shimano ça le fait ? Ou vaut mieux partir sur un truc genre sunrace ? Edit : genre ça https://www.bike-discount.de/fr/sun [...] gJWTvD_BwE Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 26-08-2025 à 10:52:20 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:58:26 ![]() ![]() |
Mad_noob | Le microspline et le XDR c’est quand tu as une cassette avec un pignon de départ inférieur à 11 dents. C’est ce que, de mémoire, j’ai pu observer ! Message édité par Mad_noob le 26-08-2025 à 11:00:16 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wonder_link |
|
Mad_noob | Je regarde actuellement pour passer en 10-44, mais je ne sais pas quoi prendre pour remplacer mon plateau de 42, passer en 38 ou en 40 ? En 38 j’ai peur de passer mon temps à mouliner quand je roule avec les collègues. Je vis en zone plate, mais dès que j’ai un peu de dénivelé et que je suis chargé c’est la mort (actuellement en 42 - 9/42 13v) --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
aleholi | En vous lisant, je me dis que ma cassette 11-36 (11v) et mon pédalier 42-26 ont de beaux jours devant eux.
--------------- monocycle.info |
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J'avais fait le Platzerwasel comme ca cette année en GRX, ca passait en 30-34 mais fallait sortir ses 200W pour tenir du 8km/h edit: on le trouve où ton calculateur ? Message édité par kham le 26-08-2025 à 11:48:28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi | J'ai fait old school : un Spé TA Carmina avec une étoile triple (74 et 110mm), axe carré de 118mm (en théorie légèrement trop à l'intérieur mais justement c'est parfait pour l'utiliser en quasi mono) et des plateaux Spécialités.
Bourinattor |
|
PPPEP | Ça va être horrible à rouler, si c'est pour essayer les pires merdes possibles te force pas |
Bourinattor | Pourquoi tu penses a une merde? Il y a eu des vainqueur du tour de france avec ce genre de connerie |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-08-2025 à 10:44:39 --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 27-08-2025 à 10:47:42 --------------- rm -rf internet/ |
aleholi |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
nasdak | et les prises de tête en série car en mécanique vélo rien ne se passe jamais come prévu |
4bis |
|
imfrommarklor From Marklor I am | D'un autre coté, il y a peu de vélo "de série" avec des bonnes roues d'origine... |
PPPEP |
wonder_link | il y a toujours l'organigramme de compatibilité théorique des matos shimano mais pour les prix: tu va falloir chercher sur les site de vente. |
kham Le temps passe trop vite... |
serious question, vous en voyez beaucoup des gravel en carbone ? (à part ceux qu font des courses de gravel ) Message cité 5 fois Message édité par kham le 27-08-2025 à 11:11:18 |
peterfatson |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vois plusieurs Origine Graxx à toutes les sorties --------------- In aligot we trust. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
arylol | Moi j'ai un charbon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |