| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 23:03:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est un peu ce que j'avais déduis sans être certain et je savais pas trop comment le demander Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2023 à 23:20:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2023 à 23:30:31 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 24-01-2023 à 00:08:51 --------------- Roule Raoul ! |
Kayou |
Ils sont forts quand même les fabricants. Entre les disques et le gravel |
Winpoks |
|
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 24-01-2023 à 00:19:38 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Parents inconscients. À 2 ans et demi et tu laisses pas un gamin aller voir un lion. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 00:18:46 ![]() ![]() |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | À l’époque les ceintures étaient inutiles de toute façon. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 24-01-2023 à 01:02:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 24-01-2023 à 10:52:50 |
Kayou |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 24-01-2023 à 11:13:34 --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par guezpard le 24-01-2023 à 11:29:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
GnomoVTT |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Kayou |
|
GnomoVTT |
Kayou |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Fonzie Wow |
|
grybouille |
Tu compares à config égale entre trail et graxx (roues, groupe dérailleur, etc.) ?
Cf. message et photo ci dessus de amiral Fonzie en effet, les bases se réduisent bizarrement, j'aimerais savoir ce que ça apporte...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris si tu compares toujours graxx et trail, si c'est le cas tu peux tout à fait choisir ta couleur sur le Trail. Globalement le trail est "encore" plus typé confort que le Graxx, position plus droite Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 25-01-2023 à 21:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |