| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 07:34:46 ![]() ![]() |
robind75 |
Pour info, Look c'est totalement l'inverse. Le SAV m'a spontanément proposé d'échanger mes pédales alors que mon intention était simplement de leur faire un retour d'expérience sur les Geo-Trekking-Roc-Vision (..ouf!). Au top. Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 09-01-2023 à 07:57:56 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:01:01 ![]() ![]() |
Kayou |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 09-01-2023 à 10:06:59 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-01-2023 à 10:11:25 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Kayou |
|
Gnomovtt |
Kayou |
Après ça déraille en effet très peu et au pire une patte anti déraillement... |
mickay | Question de noob - est-ce possible faire la différence visuellement entre derailleur arrière GRX600 et GRX810 ?
Lequel est-ce ? Merci ! Message édité par mickay le 09-01-2023 à 16:26:17 |
Minada PSN : minada69 | Il n'y a pas de dérailleur arrière GRX600. |
la poutance wacca wacca wacca | EDIT Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 09-01-2023 à 16:43:44 |
Jay Kay |
https://www.vojomag.com/news/shiman [...] le-gravel/ A voir si c'est toujours d'actualité, mais en tout cas, y'a pas de ref 600 sur le shit shimano.
Si, c'est le 800, le 400 n'a pas du tout cette tête.
Message édité par Jay Kay le 09-01-2023 à 16:38:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Minada PSN : minada69 | C'est un 810 pour moi, le 812 a une zone pleine plus large sur la chape avant le 2° galet. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Minada PSN : minada69 |
|
|
|
Minada PSN : minada69 |
Si tu es en double plateaux le 600 est en 46x30 alors que le 800 est en 48x31. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je songe à Graveliser mon Giant Fastroad avec des pneus tubeless. La montée en taille des pneus influe que sur la largeur ou bien aussi sur l'épaisseur ? La j'ai des Schwalbe Marathon+, ça crêve pas, pour ça c'est bien, mais c'est un peu lourdingue.
https://giant.vn/fastroad-slr-2/ https://www.youtube.com/watch?v=QQzcS0OZd2I Message édité par basketor63 le 13-01-2023 à 02:16:14 |
Kayou | Toujours en exploration des marques pour un gravel et dans la short liste, j'avais Graxx2 et LaPiste mais les retours de l'Internet me refroissent un peu sur Sauvage. D'ailleurs un gars de mon club qui hésitait avec ces 2 marques a pris un Origine pour les mêmes raisons qui me font hésiter (SAV, fiabilité, délais) et quand je vois les réponses aux avis Google, la personne qui y répond ne fait pas très pro en fait et semble se croire sur un RS où il répond en son nom mais pas au nom de sa boîte
Virement débité de suite et pas de visibilité sur les délais de livraison Bref ça ne donne pas très envie au final Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 13-01-2023 à 09:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |