| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Le plateau avant étant beaucoup plus petit, tu te retrouves plus vite à mouliner dans le vide avec un mono plateau sur de la route ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 18:11:44 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 18:11:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai un vélo fitness route en pneu route michelin pro machin de 700x28c que j'avais mis en Marathon Plus 28c ensuite car marre de crever. Les M+ je les trouve un peu lourds, et surtout j'ai encore plus peur de crever qu'avant, car si jamais ça arrive, j'ai tellement eu de mal à les mettre chez moi avec des sangles, que je vois pas comment je ferais en pleine nature. Un truc qui je suis pas sur de comprendre c'est que les tubless est censé marcher à des pressions inférieures, mais est ce que ça procure le même rendement avec plus d'amorti ou bien ça n'a pas de rapport ? Ca m'a l'air pas mal ça Panaracer Gravelking 80% route 20% chemins Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 18:37:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Mauvaise expérience de mon côté sur les Gravelking, ça crève tout le temps. La bande de roulement n'est pas vraiment renforcée et les petits bouts de verre passent facilement, là où il vont simplement légèrement s'incruster dans l'épaisseur sur des pneus plus costauds. Constat sur un montage càa, aucune idée du comportement en tubeless.
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 08:51:17 ![]() ![]() |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Après, 1000 bornes et des brouettes de mon côté sur mes gravelking, pas une crevaison (je roule en chambre Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-01-2023 à 11:19:11 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
cumstorm | Quelqu'un roule ou a pu tester le Genesis FUGIO ? Je me tâte pour un kit cadre... Et deuxième question, des retours sur le groupe SENSAH SRX en 11 vitesses ?
|
airgee |
|
axklaus | J'ai pas encore crevé en pneu gravel low cost, |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Vraie question : le poids du pilote joue t'il ? Perso, je suis à 56 kg tout mouillé, mes crevaisons se comptent sur les doigts de la main, et sont souvent dues à un manque d'attention (ma dernière incluant le roulage sur une bouteille de bière que j'avais tout simplement pas vu). |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
airgee |
|
basketor63 Sarkozy en prison | |
Message édité par la poutance le 07-01-2023 à 22:20:22 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Kayou | Question groupe Shimano.
|
Corran Horn lol | le dérailleur permet d'éviter les sauts de chaîne comme sur vtt sinon c'est pareil |
SunnyD forceur vélocipédique | il est un peu plus renforcé aussi, au niveau de la chappe. --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Gravelking ? Message édité par Ali-Pacha le 08-01-2023 à 00:51:35 |
Kayou |
Au pire on change le dérailleur arrière. L'Origine Graxx commence à pas mal se répandre dans mon club, c'est un bon cadre ? |
|
robind75 |
Prévoir le coût du réglage chez un pro. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Gnomovtt |
Mon grx810 fonctionne très bien les freins sont top et rien a redire au changement de vitesse
|
Gnomovtt |
Avec une chappe garbaruk tu retrouves une plage correct en mono. Moi j'hésite à mettre des étriers Hope juste pour avoir un truc plus exotique --------------- Mon 500px & flick R |
xav69 |
Gnomovtt |
Kayou |
Le meilleur SAV semble être Decathlon.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |