Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Les pédales pour vous c'est ?

0.0 %
        0 vote
1.  Automatique Route jamais je pose le pied à terre

60.0 %
 12 votes
2.  Automatique VTT on prend le meilleur du VTT mais pas le reste

10.0 %
 2 votes
3.  Hybride auto-plate comme quelqu'un qui n'assume pas

5.0 %
    1 vote
4.  Cale plastique de manant

5.0 %
    1 vote
5.  Cale méta style keirin Dead Ballad'style

20.0 %
 4 votes
6.  Plate comme ta petite soeur

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

n°67567747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 18:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Un dérailleur avant sur un gravel ? [:montana tony]

Le plateau avant étant beaucoup plus petit, tu te retrouves plus vite à mouliner dans le vide avec un mono plateau sur de la route ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 18:11:44
mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 18:11:28  profilanswer

n°67567805
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 18:21:57  profilanswer

J'ai un vélo fitness route en pneu route michelin pro machin de 700x28c que j'avais mis en Marathon Plus 28c ensuite car marre de crever.

Les M+ je les trouve un peu lourds, et surtout j'ai encore plus peur de crever qu'avant, car si jamais ça arrive, j'ai tellement eu de mal à les mettre chez moi avec des sangles, que je vois pas comment je ferais en pleine nature.

Un truc qui je suis pas sur de comprendre c'est que les tubless est censé marcher à des pressions inférieures, mais est ce que ça procure le même rendement avec plus d'amorti ou bien ça n'a pas de rapport ?

Ca m'a l'air pas mal ça Panaracer Gravelking 80% route 20% chemins
https://www.materiel-velo.com/18668 [...] lking.html

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 18:37:12
n°67567807
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-01-2023 à 18:22:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le plateau avant étant beaucoup plus petit, tu te retrouves plus vite à mouliner dans le vide avec un mono plateau sur de la route ?

Avec un plateau de 42 tu as le temps de voir venir quand même.
(surtout avec une cassette qui démarre à 10)

n°67567828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 18:28:19  profilanswer

pulpipi a écrit :

Avec un plateau de 42 tu as le temps de voir venir quand même.
(surtout avec une cassette qui démarre à 10)

J'essaye d'avoir une référence, car sur mon fitness j'utilise quand même le petit pignon et le grand plateau.
J'ai toujours pas pris la peine de comprendre les développements :D

n°67567892
pulpipi
Posté le 02-01-2023 à 18:41:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'essaye d'avoir une référence, car sur mon fitness j'utilise quand même le petit pignon et le grand plateau.

En 42x10 à une cadence de 90 tu es à 50km/h

n°67567906
Gnomovtt
Posté le 02-01-2023 à 18:43:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

A taille de roue identique, tu peux regarder le ratio pignon plateau pour comparer.
Ou sinon tu regardes le développement des combinaisons :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67567985
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-01-2023 à 18:57:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca m'a l'air pas mal ça Panaracer Gravelking 80% route 20% chemins  
https://www.materiel-velo.com/18668 [...] lking.html

Mauvaise expérience de mon côté sur les Gravelking, ça crève tout le temps. La bande de roulement n'est pas vraiment renforcée et les petits bouts de verre passent facilement, là où il vont simplement légèrement s'incruster dans l'épaisseur sur des pneus plus costauds. Constat sur un montage càa, aucune idée du comportement en tubeless.

Ali

n°67568002
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 19:00:44  profilanswer

pulpipi a écrit :

Gnomovtt a écrit :

A taille de roue identique, tu peux regarder le ratio pignon plateau pour comparer.
Ou sinon tu regardes le développement des combinaisons :)

Je sais pas j'ai 11/34 en cassette et 32/48 en plateau sur mon gravel, sur le fitness c'est 11/34 et 34/50 donc en effet c'est moins sur le gravel, mais sur la route avec de la belle descente ça m'a pas choqué.

Et je monte pas à 50 sur du plat.

Je me rends pas compte des calculs de dévelopemment, juste que ça m'arrive d'utiliser le 50x11 mais c'est pas fréquent même sur les trajets route que je fais, ça permet de moins mouliner dans certains rares cas.
Donc en effet c'est sans doute pas indispensable.

n°67570091
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2023 à 03:28:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Testé dimanche : 36x11 ça t'emmène tranquillement à 40 km/h :jap:
A chacun de voir l'utilité de pouvoir pédaler plus vite sur ce type de vélo :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67570465
Kayou
Posté le 03-01-2023 à 08:51:17  profilanswer

Surtout en descente, autant en profiter pour récupérer un peu.

Les choix de développement c'est un peu comme d'autres sujets.
S'imposer une contrainte (départ de cassette à 11, prendre un SUV plutôt qu'une gamme moyenne...) pour une utilisation de même pas 5% du temps...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 08:51:17  profilanswer

n°67570761
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 09:50:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mauvaise expérience de mon côté sur les Gravelking, ça crève tout le temps. La bande de roulement n'est pas vraiment renforcée et les petits bouts de verre passent facilement, là où il vont simplement légèrement s'incruster dans l'épaisseur sur des pneus plus costauds. Constat sur un montage càa, aucune idée du comportement en tubeless.

Ali

merci pour l'info, crever tout le temps ça le fait pô :o

n°67571452
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-01-2023 à 11:16:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

merci pour l'info, crever tout le temps ça le fait pô :o

Après, 1000 bornes et des brouettes de mon côté sur mes gravelking, pas une crevaison (je roule en chambre  [:arn0]).

Ce sont d’ailleurs les mêmes que sur ton lien et ils m’ont plutôt surpris sur terrain gras (en bien). Par contre j’ai eu un mal de chien à les monter la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 03-01-2023 à 11:19:11
n°67576293
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 23:55:19  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Après, 1000 bornes et des brouettes de mon côté sur mes gravelking, pas une crevaison (je roule en chambre  [:arn0]).

Ce sont d’ailleurs les mêmes que sur ton lien et ils m’ont plutôt surpris sur terrain gras (en bien). Par contre j’ai eu un mal de chien à les monter la première fois.

Ca me fait peur avec les tubeless, car lourdeur et difficulté à mettre c'est ce qui me fait peur sur les marathon plus que j'ai de monté.
En tout cas depuis 10 mois, pas de crevure en roulant dans Paris, impossible avec mes pneus route précédents.

Les pneus d'avant, des Giant ou des Michelin assez lisses, ils finissaient cribblés de verre.
J'ai un doute sur le fait que tubeless plus préventif puisse vraiment changer la donne.

J'avais d'ailleurs écouté ce conseil et mis les marathon plus, mais je suis têtu :o

Si je change, à la première crevaison j'entendrais une petite voix dire "on te l'avait dit"  [:biiij]   [:haha baffe]

n°67576679
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-01-2023 à 08:12:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

En tout cas depuis 10 mois, pas de crevure en roulant dans Paris

Tu bluffes, on sait très bien que t'en as vu des crevures dans Paris en 10 mois :o

SInon, les crevaisons...ça reste quand même très aléatoire. A une époque je crevais continuellement avec des pneus "Endurance", puis depuis plus rien ou presque avec des pneus plus fragiles...puis une grosse crevaison sur des pneus gravel en 42, résistants, montés en TL...que le préventif n'a pas pu reboucher....bref....

n°67578951
cumstorm
Posté le 04-01-2023 à 13:47:02  profilanswer

Quelqu'un roule ou a pu tester le Genesis FUGIO ? Je me tâte pour un kit cadre... Et deuxième question, des retours sur le groupe SENSAH SRX en 11 vitesses ?
Merci !

n°67596987
airgee
Posté le 06-01-2023 à 22:24:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je crois que tu avais mis des Gravelking SS, ceux intermédiaires entre les GK tout courts et tout lisses et les GKSK à (petits) crampons. J'ai les mêmes (en 35) sur mon vélotaf. Et j'ai aussi crevé assez rapidement :o sur un parcourt finalement assez gravel (mélange de route urbaine et de pistes en terre).

A l'opposé, les Corsa Next tout lisses sur mon all-road / fast gravel sont significativement plus résistants à ce type d'agression rapporté au nombre de km parcourus. Quand aux RH Steilacoom (endurance), des pneus type cyclocross à crampons de plusieurs mm de haut, il sont pour l'instant increvables  [:zigg]  

AMHA les pneus à micro-sculptures sont des magnets à micro bouts de verre et de métal : ça rentre au fond des sculptures, ça n'arrive pas à en sortir et ça fini par percer.
En tubeless ça doit bien marcher : les trous sont microscopiques et doivent se colmater presque tout de suite.
En chambre latex, ça peut peut-être passer (crevaison lente, on s'en aperçoit une fois arrivé à la maison).
En chambre butyle, c'est mort :o

n°67597714
axklaus
Posté le 07-01-2023 à 08:57:14  profilanswer

J'ai pas encore crevé en pneu gravel low cost,  

Que dit la théorie ? Rouler plus vite pour satelliser les gravillons ? Basse pression pour ne pas faire pression sur les gravillons ?

n°67598147
airgee
Posté le 07-01-2023 à 10:55:47  profilanswer

Tout le monde a sa théorie, y compris moi :o

Y'a quand même quelques petites choses sur lesquelles les gens sont à peu près d'accord :

- le terrain joue beaucoup (terre à silex ou pas, environnement urbain avec bout de verres ou au milieu de la pampa, route avec des détritus [armature] de pneus voiture/camion ou sentier au milieu du massif central, etc.)

- plus les pneus sont gros, moins ça crève (moins de pression par cm2 sur le sol mais aussi moins de pression dans le pneu = tubeless qui marche mieux, chambre latex plus souple et donc plus résistante au perçage, ...)

- pneus renforcés ou pas, ce qui impacte lourdement la résistance au roulement (les pneus super-rapides de CLM sont des passoires)

-  [:sardinelorano:8]ou pas :o

n°67598409
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-01-2023 à 12:02:24  profilanswer

airgee a écrit :

Tout le monde a sa théorie, y compris moi :o

Y'a quand même quelques petites choses sur lesquelles les gens sont à peu près d'accord :

- le terrain joue beaucoup (terre à silex ou pas, environnement urbain avec bout de verres ou au milieu de la pampa, route avec des détritus [armature] de pneus voiture/camion ou sentier au milieu du massif central, etc.)

- plus les pneus sont gros, moins ça crève (moins de pression par cm2 sur le sol mais aussi moins de pression dans le pneu = tubeless qui marche mieux, chambre latex plus souple et donc plus résistante au perçage, ...)

- pneus renforcés ou pas, ce qui impacte lourdement la résistance au roulement (les pneus super-rapides de CLM sont des passoires)

-  [:sardinelorano:8]ou pas :o

Vraie question : le poids du pilote joue t'il ? Perso, je suis à 56 kg tout mouillé, mes crevaisons se comptent sur les doigts de la main, et sont souvent dues à un manque d'attention (ma dernière incluant le roulage sur une bouteille de bière que j'avais tout simplement pas vu).  

n°67598804
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 07-01-2023 à 13:24:42  profilanswer

airgee a écrit :

[…] - le terrain joue beaucoup (terre à silex ou pas, environnement urbain avec bout de verres ou au milieu de la pampa, route avec des détritus [armature] de pneus voiture/camion ou sentier au milieu du massif central, etc.) […]

Imagine rouler dans un coin a "goat's head".  

https://i.imgur.com/woABmMPl.png https://i.imgur.com/4pPqXqyl.jpg

[:la chancla]

n°67599648
airgee
Posté le 07-01-2023 à 16:06:39  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Vraie question : le poids du pilote joue t'il ? Perso, je suis à 56 kg tout mouillé, mes crevaisons se comptent sur les doigts de la main, et sont souvent dues à un manque d'attention (ma dernière incluant le roulage sur une bouteille de bière que j'avais tout simplement pas vu).  

Logiquement ça devrait jouer aussi, je suis d'accord. Mais aussi j'ai le souvenir de voir une nana toute petite, genre 25 kg de moins que moi, crever sur mon parcours vélotaf que j'emprunte(ais) 10 fois par semaine sans aucun soucis :heink:  

Je crois plus au côté pilotage, comme tu le soulignes d'ailleurs. On connait tous le coup du gars qui crève une sortie sur deux. Et en groupe ça tombe quasi tout le temps sur lui... [:hardbox]

Mais c'est des trucs estrangers ça !
Moi je crève (en fait même pas :sol:) avec des épines bien fronçaises, moi môssieur !  
:D

https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/img_5615.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/img_5616.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/img_5614.jpg

n°67601387
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2023 à 22:09:30  profilanswer

[:shlavos]

n°67601434
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2023 à 22:19:57  profilanswer

Ils sont bizarres tes poils de cuisse.

Message édité par la poutance le 07-01-2023 à 22:20:22
n°67601517
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-01-2023 à 22:43:15  profilanswer

Tu pensais vraiment à une cuisse quand tu as posté ton message ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°67601581
Kayou
Posté le 07-01-2023 à 22:56:20  profilanswer

Question groupe Shimano.
Le GRX est vraiment mieux qu'un 105/Ultégra ou ces derniers pourraient très bien faire l'affaire ? (hormis le pédalier à la rigueur)

:jap:

n°67601680
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-01-2023 à 23:23:06  profilanswer

le dérailleur permet d'éviter les sauts de chaîne comme sur vtt sinon c'est pareil

n°67601697
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-01-2023 à 23:26:38  profilanswer

il est un peu plus renforcé aussi, au niveau de la chappe.  

Mais globalement c'est à peu de choses près, un ultegra bodybuildé avec un shadow+, pour prendre un pignon de 42.

---------------
Roule Raoul !
n°67601881
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-01-2023 à 00:49:54  profilanswer

airgee a écrit :

Mais c'est des trucs estrangers ça !
Moi je crève (en fait même pas :sol:) avec des épines bien fronçaises, moi môssieur !  
:D

https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/img_5615.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/img_5616.jpg
https://i11.servimg.com/u/f11/19/34/90/46/img_5614.jpg

Gravelking ?  :whistle:
Edit : vu ta réponse plus haut :jap: :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 08-01-2023 à 00:51:35
n°67602182
Kayou
Posté le 08-01-2023 à 08:49:44  profilanswer

Corran Horn a écrit :

le dérailleur permet d'éviter les sauts de chaîne comme sur vtt sinon c'est pareil

SunnyD a écrit :

il est un peu plus renforcé aussi, au niveau de la chappe.

Mais globalement c'est à peu de choses près, un ultegra bodybuildé avec un shadow+, pour prendre un pignon de 42.

Au pire on change le dérailleur arrière.

L'Origine Graxx commence à pas mal se répandre dans mon club, c'est un bon cadre ?
La possibilité de choisir la couleur est plutôt appréciable, avec en plus le fait que ça soit français...

n°67602215
pulpipi
Posté le 08-01-2023 à 09:02:53  profilanswer

D'ailleurs deuxième sortie de suite ou j'ai la chaine qui saute en descente à 60km/h ...  
C'est pas top  [:yeerum:1]  

Je comprends pas j'avais jamais eu le cas avant.
Bon ok c'est en passant des pavés ou en tapant un trou ... Mais bon...

Dérailleurs XTR pourtant...
J'ai bien une position pour le bloquer ... Mais je l'utilise pas quand je fais de la route. (En fait je l'utilise pas du tout ... :D )

n°67602341
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-01-2023 à 09:46:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Au pire on change le dérailleur arrière.

L'Origine Graxx commence à pas mal se répandre dans mon club, c'est un bon cadre ?
La possibilité de choisir la couleur est plutôt appréciable, avec en plus le fait que ça soit français...

Pour avoir eu de l ultegra hydro et avoir du grx, ce dernier est bien mieux. Les cocottes sont plus fines, plus confortable.  
Le freinage est bien mieux, encore plus facile à moduler, et surtout ces put*** de disques ne frottent quasiment jamais, contrairement à l’Ultegra.

La position de blocage pour le dérailleur arrière est bien sympa aussi dès que ça secoue un peu, avec en contrepartie un passage de vitesses à peine moins fluide.  
En partant sur un vélo neuf, ou un montage à la carte, je n’hésiterai pas une seconde entre les deux :)
(Et je dis pas ça parce que j’envisage de changer mon GRX et que je pourrai te le proposer :o )

pulpipi a écrit :

D'ailleurs deuxième sortie de suite ou j'ai la chaine qui saute en descente à 60km/h ...  
C'est pas top  [:yeerum:1]  

Je comprends pas j'avais jamais eu le cas avant.
Bon ok c'est en passant des pavés ou en tapant un trou ... Mais bon...

Dérailleurs XTR pourtant...
J'ai bien une position pour le bloquer ... Mais je l'utilise pas quand je fais de la route. (En fait je l'utilise pas du tout ... :D )

Chaîne trop vieille?
Utilise le blocage, j’y trouve peu d’inconvénients.

n°67602373
pulpipi
Posté le 08-01-2023 à 09:52:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Chaîne trop vieille?

Pas de age shaming ici, merci [:icon8]

n°67603602
robind75
Posté le 08-01-2023 à 14:37:20  profilanswer

Kayou a écrit :

J'espère que le SAV est plus avenant avec les acheteurs de Graxx qu'avec ceux qui prennent simplement un Trail à 2000+€.

Prévoir le coût du réglage chez un pro.

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°67603997
Gnomovtt
Posté le 08-01-2023 à 15:57:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour avoir eu de l ultegra hydro et avoir du grx, ce dernier est bien mieux. Les cocottes sont plus fines, plus confortable.
Le freinage est bien mieux, encore plus facile à moduler, et surtout ces put*** de disques ne frottent quasiment jamais, contrairement à l’Ultegra.

La position de blocage pour le dérailleur arrière est bien sympa aussi dès que ça secoue un peu, avec en contrepartie un passage de vitesses à peine moins fluide.
En partant sur un vélo neuf, ou un montage à la carte, je n’hésiterai pas une seconde entre les deux :)
(Et je dis pas ça parce que j’envisage de changer mon GRX et que je pourrai te le proposer :o )

Tu prendrais quoi a la place d'un grx?

Mon grx810 fonctionne très bien les freins sont top et rien a redire au changement de vitesse :)

la poutance a écrit :

Chaîne trop vieille?
Utilise le blocage, j’y trouve peu d’inconvénients.

Pareil je ferais pas sans le bloquage.
Même sur le home trainer je vois une différence :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67605522
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-01-2023 à 21:34:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu prendrais quoi a la place d'un grx?

Mon grx810 fonctionne très bien les freins sont top et rien a redire au changement de vitesse :)

Il fonctionne très bien. L’envie de passer peut-être au mono. Ce qui peut se faire en restant sur le GRX, j’ai juste le pédalier et dérailleur arrière a changer :)
Y’a juste une plage plus large en Ekar ou Sram Xplr

n°67605587
Gnomovtt
Posté le 08-01-2023 à 21:44:24  profilanswer

la poutance a écrit :

Il fonctionne très bien. L’envie de passer peut-être au mono. Ce qui peut se faire en restant sur le GRX, j’ai juste le pédalier et dérailleur arrière a changer :)
Y’a juste une plage plus large en Ekar ou Sram Xplr

Ah ok.

Avec une chappe garbaruk tu retrouves une plage correct en mono.
C'est ce que j'ai et ça marche très bien :jap:

Moi j'hésite à mettre des étriers Hope juste pour avoir un truc plus exotique :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67605755
xav69
Posté le 08-01-2023 à 22:07:34  profilanswer

Oui mais bonjour l'étagement dans cette config!

Franchement pas optimal

n°67605781
Gnomovtt
Posté le 08-01-2023 à 22:10:19  profilanswer

xav69 a écrit :

Oui mais bonjour l'étagement dans cette config!

Franchement pas optimal

Pour l'instant, j'ai une cassette sunrace 11-46, j'aime bien l'étagement :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67605785
Kayou
Posté le 08-01-2023 à 22:11:15  profilanswer

robind75 a écrit :

J'espère que le SAV est plus avenant avec les acheteurs de Graxx qu'avec ceux qui prennent simplement un Trail à 2000+€.

J'ai lu pas mal de problèmes de SAV chez Sauvage aussi.
Tu te bases sur ta seule expérience ou un panel plus large ?

Le meilleur SAV semble être Decathlon.

la poutance a écrit :

En effet je pense que partir sur du GRX c'est pas plus mal.
Si tu vends le groupe, ça peut en effet m'intéresser ;)

n°67606576
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-01-2023 à 07:00:46  profilanswer

robind75 a écrit :

Pour régler quoi ?

n°67606640
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-01-2023 à 07:34:46  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai lu pas mal de problèmes de SAV chez Sauvage aussi.
Tu te bases sur ta seule expérience ou un panel plus large ?

Le meilleur SAV semble être Decathlon.

Un pote a un trail, il n'a pas eu de soucis particuliers. il y a eu des manques de pièces à la commande, ils l'ont contacté pour savoir si ça le dérangeait de switcher contre un équivalent ou un peu mieux au même prix...
Aucun souci de réglage du vélo derrière, et lui a mis des trucs pas sympas dans la tête pourtant.

Kayou a écrit :

En effet je pense que partir sur du GRX c'est pas plus mal.
Si tu vends le groupe, ça peut en effet m'intéresser ;)

J'y penserai si je fait le con :D
(en fait ce qui me fait le plus chier, c'est de devoir racheter 2 ou 3 CRL en changeant de marque  [:tinostar] )
(et les cassettes...parce que le tarif des cassettes Ekar  [:roots6] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Futur achat trottinette électrique[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
porte vélo ford focus? 
Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)