| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Virement débité de suite et pas de visibilité sur les délais de livraison Bref ça ne donne pas très envie au final Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 13-01-2023 à 09:14:09 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:13:41 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tout a fait. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Campa et ses roues Shemale --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
devenir sourcier | En gravel avec une géo coursier mais des oeillets partout pour le bikepacking, y'a quoi ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier | Budget 1000-1500€, c'est pour du bikepacking avec une géo qui permet de pas trop me traîner sur le plat et un groupe/freins legit. Alu / carbone / acier whatever. |
Pedro_2004 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:22:45 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-01-2023 à 14:34:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
krojules primesautier |
Je crois que t'es pas aller regarder les taros depuis un bout de temps. 1 500€ c'est la première traite Ou alors on ne parle que de kit cadre ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-01-2023 à 14:39:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
airgee |
|
devenir sourcier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 15:50:00 ![]() Ressorti le gravel ce matin après quelques mois de remisage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 15:52:41 |
glopp Amazing how far we can go... | Tu fais plaisir, c'est quel massif derrière ? sur la première tof ? Les Bauges ? --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 18:17:51 ![]() Non c’est le Vercors depuis Savoyères au dessus de Claix!
|
PPPEP | Sortie ce weekend aussi
|
PPPEP | Quelqu'un a testé les shoes gravel de chez adidas?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 19:15:54 ![]() |
dead balladur |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça a l'air vachement souple ...
|
Jay Kay |
Je mise a fond sur adidas pour sortir du swag urbain pour grande personne. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Winpoks |
Ils faisaient de bonnes chaussures vélo avant en tout cas. Là Pulpipi parle de souplesse, mais j’ai l’impression que ça vient exclusivement des pads en caoutchouc. Ça doit un peu aider à la marche. Enfin là c’est ce que je pense pour la semelle, le chaussant l’est peut-être un peu ici oui. Message édité par Winpoks le 16-01-2023 à 20:21:07 |
PPPEP | Moi aussi, et le swag du rose me tenterai presque
On est hipster ou pas. Mais ouais perso vu l'état dans lequel j'étais j'aurai pas tenté. J'ai pas roulé avec lui longtemps et je sais pas si il le range quand on roule ou pas
Nan mais tu te rappelles du pays ?
Les beiges, marrons et verts c'est la mode mais perso je peux pas
Souple ? Le but c'est de pouvoir marcher un minimum quand faut pousser/porter sans ruiner les chaussures en 2 sorties
Je cherche pas du casual, je veux des chaussures pour faire du vélo. Y'a toujours des fizik artica à 60€ sur RCZ, j'hésite à me prendre la version mtb après avoir pris la version route |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par la poutance le 17-01-2023 à 08:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |