| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : EDit: trouvé https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51117372 Message édité par delantera le 13-02-2026 à 11:35:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 11:32:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça reste vrai à une voyelle près |
Borista |
|
Rober_le_Perver |
Plutôt agréablement surpris Message édité par Rober_le_Perver le 15-02-2026 à 16:00:37 |
Duv37 |
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 16-02-2026 à 11:07:50 |
bikounou |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai monté les roues, fini le montage. vélo à 8.050 kg Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-02-2026 à 10:14:22 --------------- ras |
PPPEP | Ah ouais les caracal sont larges, j'ai hésité à prendre les 45 à l'époque, j'ai peut-être bien fait! |
guezpard tracteur à pédales |
Coupe un bout de guidoline et cintre pour passer sous les 8 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-02-2026 à 12:49:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Jay Kay | Constat, médecin, expertise vélociste. Et pendaison, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2026 à 15:49:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crapulor |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro | Voilà, upgrade du 3T bien avancée Les roues je les ai mises en photo la semaine dernière : Duke WRX 27 + dt240 Passage en axs. Force pour les poignées/ freins, apex pour le dérailleur. Ça sera changé plus tard ça Pédalier rotor aldu carbone, en axe normal. Donc plateau en déport 3mm seulement de chez passquest. Heureusement que les chinois font tout et n'importe quoi sinon j'étais bon pour racheter un axe wide. Selle slr boost carbonio Potence vision dont j'ai modifié le capot pour passage de gaine en interne, éviter cette gaine dégueue qui fait des grandes boucles pour rentrer derrière la potence. Quand j'aurai bien validé, je ferai un truc propre pour la mousse de protection qu'on voit. Spacers custom impression 3D pour l'adaptation entre le cadre et la potence. J'ai quelques idées pour que ce soit plus joli. Visserie quasi full titane couleur bronze, Ali D'origine, il reste le cadre, la tige de selle mais pas le chariot que j'ai dû changer pour la selle, et les deux roulements de JDD 8.05 kg, avec pédales, porte bidons. C'est plus léger que beaucoup de vélos de route... Premier test aujourd'hui sur route, c'est excellent. On verra quand ça aura séché un peu pour aller dans les chemin Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-02-2026 à 22:50:29 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Non j'ai acheté deux droite en oubliant qui fallait inverser pour le tube de selle --------------- ras |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Petite question : chez origine pour un graxx dans le configurateur je souhaite prendre une transmission en full GRX 820. Sur le dérailleur arrière, j'ai le choix entre une version normale et une version sub levers. Cette dernière est plus chère et rajoute du poids car offre une commande supplémentaire de freinage. Est-ce indispensable ? Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 22-02-2026 à 11:33:43 |
Borista |
|
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 22-02-2026 à 20:02:39 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Très très beau montage Tu peux gagner encore du poids, non? et les caracals, ca rendrait pas mieux avec les flans beiges? Message édité par Gnomovtt le 22-02-2026 à 20:07:44 --------------- Mon 500px & flick R |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-02-2026 à 20:31:54 |
Gnomovtt |
Xaaav | Je sais pas si c’est le retour du soleil, mais j’ai fortement envie d’acheter un nouveau vélo |
Ali-Pacha AW | Ah tiens, ils ont fait évoluer le sempiternel cadre des RC500/520.
|
bikounou | C'est bon ça! Le soleil fait trop du bien au moral et au vélo. |
imfrommarklor From Marklor I am | Première sortie de l'année sous le soleil hier, putain de sa race ça fait tellement plaisir !! Les objectifs de 2026 sont là, les inscriptions sont prises, va falloir assumer Coté vélo : Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 26-02-2026 à 13:58:36 |
oranginaaaa | J'veux faire du vélo moi aussiiiiii --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |