Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Le plus grand sportif de tous les temps

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le plus grand sportif de tous les temps

n°6242439
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

Tu vois venir tout le monde avec tes arguments, apparemment, mais t'es toujours pas fichu de piger une once du principe qu'on essaie de t'inculquer, ma parole :hebe:

Toi : F1 > Rally
Nous (en tout cas moi) : F1 ? Rally (pas comparable, et surtout pas sur la base d'exemples) et non pas F1 < Rally.

Ca commence à germer, là ?

Voici les propres termes de Max la menace il y a quelques posts d'ici : " essayes de te concentrer sur les quelques lignes qui suivent pour comprendre pourquoi le "talent nécéssaire" pour gagner en F1 est le même que le 3talent nécéssaire3 pour gagner en rally".

Dois-je développer???

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 19:11:07  profilanswer

n°6242445
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 19:12:03  profilanswer

maxlemalade a écrit :

coupaing, on sent le gars qui a deja bricolé des maths de bases ;)
pourtant tout le monde sait qu'il existe une relation d'ordre totale entre les differentes discipline du sport auto, au meme titre qu'elle existe entre les differents legumes (chou > patate par exemple)
:lol:

Oh, si peu, si peu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6242450
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-08-2005 à 19:12:13  profilanswer

bah, meme si son raisonnement est foireux, on peut quand meme faire des comparaisons entre des disciplines proches
par ex je pense qu'un cycliste routier met sa misere aux vttistes cross country (suffit de voir les resultats des meilleurs vttistes quand ils passent sur la route)
les pilotes indycar me semblent globalement moins bons que les pilotes F1
etc...

n°6242451
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 19:12:15  profilanswer

minboy a écrit :

Voici les propres termes de Max la menace il y a quelques posts d'ici : " essayes de te concentrer sur les quelques lignes qui suivent pour comprendre pourquoi le "talent nécéssaire" pour gagner en F1 est le même que le 3talent nécéssaire3 pour gagner en rally".

Dois-je développer???

Non, c'est pas la peine, on a fini par comprendre que tu es un rigolo.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6242453
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:12:27  profilanswer

Prems a écrit :

Le rallye raid, c'est bien la compétition où c'est un motard qui gagne depuis je ne sais combien de fois en voiture ?

Sans compter la participation d'un ancien skieur, etc. Très significatif comme épreuve.

Je m etue à vous dire que le rally c'est pour les baltringues

n°6242454
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 19:12:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah, meme si son raisonnement est foireux, on peut quand meme faire des comparaisons entre des disciplines proches
par ex je pense qu'un cycliste routier met sa misere aux vttistes cross country (suffit de voir les resultats des meilleurs vttistes quand ils passent sur la route)
les pilotes indycar me semblent globalement moins bons que les pilotes F1
etc...

Tu connais un certain Rasmussen ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°6242456
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:13:04  profilanswer

Mario_ a écrit :

[:idee]
Et si le rally-raid était tout simplement le sport le plus facile parce que tous les sportifs de toutes les disciplines peuvent s'y reconvertir ?

ben oui, comme le rally, c'est une discipline qui ne demande que très peu de talent

n°6242467
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 03-08-2005 à 19:13:50  profilanswer

minboy a écrit :

ben oui, comme le rally, c'est une discipline qui ne demande que très peu de talent

dès que je croise Sebastien Loeb, je lui dis

---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°6242483
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:15:32  profilanswer

De toutes facon, j'ai bien précisé que j'attendais la demonstration du "29=30" ( facultatif ) et de la dimension érronée de mon démontage de l'ex. du dimant  ( obligatoire )par max la menace pour continuer cette discussion . :D  

Ya pas de raison que j'ai à me justifier de mes propos et pas vous!!!!!!! ( là je suis sérieux par contre!!!)

Message édité par minboy le 03-08-2005 à 19:16:45
n°6242486
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 19:15:41  profilanswer

minboy a écrit :

Le WRC et le rallye-raid c'est pareil [:kiki]  

Ce rattrapage aux branches...

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 19:15:41  profilanswer

n°6242489
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:16:22  profilanswer

lis le post au dessus du tien.  On en reparle qd tu sais

n°6242491
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 19:16:56  profilanswer

minboy a écrit :

lis le post au dessus du tien.  On en reparle qd tu sais

Mais tu te crois où ? [:rofl]

---------------
Ratures - Cuisine
n°6242492
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-08-2005 à 19:16:59  profilanswer

Prems a écrit :

Tu connais un certain Rasmussen ?

ouais bof, il a fait 3 bonnes etapes sur le tour, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, et c'est typiquement le genre de coureur a coup d'eclat qu'on oublie rapidement...
et en plus, j'ai quand meme des doutes sur le bonhomme, un grimpeur qui se permet, apres 150km d'echappée en solitaire, de ne pas perdre de temps sur deux des meilleurs rouleurs du peloton lancés a sa poursuite sur un plat de 40km avec vent dans le nez, c'est plutot louche :o

/mode mauvaise foi off

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 03-08-2005 à 19:17:38
n°6242494
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 19:17:17  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oh, si peu, si peu [:cosmoschtroumpf]

une tite prepa dans les pates toi (ou un truc du genre, non ?)

n°6242495
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2005 à 19:17:19  profilanswer

minboy a écrit :

C'est pas le rally, c'est le rally raid, et dans cette discipline la conduite est accessoire, n'importe qui peut le faire avec un petit peu d'entrainement, il faut savoir s'orienter tout ça. C'est comme de la course d'orientation, ça ne sert à rien de la comparer avec le 100m....

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6242498
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 19:17:53  profilanswer

minboy a écrit :

Dois-je développer???

J'ai pas le contexte mais en effet je suis pas d'accord à première vue.
En revanche, toi, t'es clairement à côté de la plaque et tu t'y maintiens :sarcastic:

---------------
n°6242505
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:18:26  profilanswer

Prems a écrit :

Non, c'est pas la peine, on a fini par comprendre que tu es un rigolo.

le rigolo, il a comme l'impression que max la menace sous entendait que la pratique de la F1 et du Rally était comparable du point de vue talent  :whistle:

n°6242508
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2005 à 19:18:57  profilanswer

maxlemalade a écrit :

une tite prepa dans les pates toi (ou un truc du genre, non ?)

Deug de maths, école d'ingé en info avec une bonne application sur les maths appliquées et là, doctorat avec une bonne dose de maths dedans. La joie, quoi :)

---------------
n°6242515
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 19:19:25  profilanswer

minboy a écrit :

De toutes facon, j'ai bien précisé que j'attendais la demonstration du "29=30" ( facultatif ) et de la dimension érronée de mon démontage de l'ex. du dimant  ( obligatoire )par max la menace pour continuer cette discussion . :D  

Ya pas de raison que j'ai à me justifier de mes propos et pas vous!!!!!!! ( là je suis sérieux par contre!!!)

apprend a lire => c'est pas max la menace, mais maxlemalade ;)
sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'assez simple et non ambigu pour que tu le comprennes ...
j'prefere caller l'affaire ;)

n°6242516
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 19:19:31  profilanswer

minboy a écrit :

le rigolo, il a comme l'impression que max la menace sous entendait que la pratique de la F1 et du Rally était comparable du point de vue talent  :whistle:

Tu devrais te rendre compte que tout le monde est d'accord avec lui [:itm]

---------------
Ratures - Cuisine
n°6242518
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:19:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas le rally, c'est le rally raid, et dans cette discipline la conduite est accessoire, n'importe qui peut le faire avec un petit peu d'entrainement, il faut savoir s'orienter tout ça. C'est comme de la course d'orientation, ça ne sert à rien de la comparer avec le 100m....

j'attend les réponses argumentées de max la menace avant de répondre  :D

n°6242530
minboy
Posté le 03-08-2005 à 19:21:09  profilanswer

Prems a écrit :

Tu devrais te rendre compte que tout le monde est d'accord avec lui [:itm]

il me semblait que " c'était pas comparable" , comme la force d'un rinocéros et d'un éléphant, ou le meilleur entre Tyson et Maurice Green.  Ca avait l'air de bien vous faire poiler d'ailleurs

Message édité par minboy le 03-08-2005 à 19:21:59
n°6242538
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 19:22:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Deug de maths, école d'ingé en info avec une bonne application sur les maths appliquées et là, doctorat avec une bonne dose de maths dedans. La joie, quoi :)

pas mieux ... deug maths, info indus en angleterre, retours sur DEA en france et Doc en Norvege a present :D definitivement coupaing, puisque dans la meme galere (doc :lol:)

n°6242570
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 19:28:12  profilanswer

minboy a écrit :

il me semblait que " c'était pas comparable" , comme la force d'un rinocéros et d'un éléphant, ou le meilleur entre Tyson et Maurice Green.  Ca avait l'air de bien vous faire poiler d'ailleurs

Bah, tu sais, qqn qui prend comme Jacky Ickx comme référence des pilotes de F1 il faut bien trouver des biais pour lui expliquer.

Il a gagné combien de titres en monoplace déjà ?

C'était un pilote de protos d'endurance, ce qui explique ses résultats en Rallye-Raid.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6242574
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 19:29:11  profilanswer

minboy a écrit :

j'attend les réponses argumentées de max la menace avant de répondre  :D

aller, j te fais le 29=30 puisque tu reclames haut et fort :

c'est dans un resto, trois hommes commandent une salade a 10euro, la serveuse leur apporte, ils la payent (30euro)
la serveuse s'apprete a encaisser quand son patron lui dit : c'est des potes, rends leur 5 euro.
la serveuse leur rend les 5 euro et, eux, pour eviter de diviser 5 par trois, lui donnent 2euro de pourboire.
ils ont donc au final payés 9 euro chacun, + 2euro de pourboire, ce qui fait 9x3+2=29 euros et non 30

ceci est troublant n'est ce pas ?

au fait, vient pas me demontrer que c'est faux ... je le sais deja ;) c'est ca qui est marrant en fait ;)

je me permet aussi de te rappeler que je ne prends pas pour Biaggi et que mon pseudo est maxlemalade, pas la menace;)

Message édité par maxlemalade le 03-08-2005 à 19:31:34
n°6242587
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-08-2005 à 19:32:45  profilanswer

Bob Beamon  

http://www.olympic.org/fr/athletes [...] I_ID=18108

Le premier saut de Beamon fut si long que l'appareil de mesure optique utilisé ne parvint pas à atteindre le point d'impact de l'Américain. Les juges durent donc recourir à un mètre à bande métallique. Le verdict tomba : 8,90 mètres. Connaissant mal le système métrique, Bob Beamon dut attendre que la distance soit convertie en pieds (soit 29 pieds et 2,5 pouces) pour comprendre ce qu'il venait d'accomplir. Il fut alors submergé par l'émotion et s'effondra à genoux sur la piste. Il avait fallu 33 ans pour que le record du monde du saut en longueur soit amélioré de 22 centimètres.

n°6242588
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-08-2005 à 19:33:00  profilanswer

Souther6600 a écrit :

@RykM : "lol" ?

Ben ca m'etonne pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6242641
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 19:42:24  profilanswer

http://www.olympic.org/fr/athletes [...] I_ID=33007

vient de tomber sur ca ... ca en impose au niveau de l'esprit   de competition !

n°6242698
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-08-2005 à 19:51:49  profilanswer

Meme si je l'apprecie beaucoup en tant que pilote, le parfait contre-exemple est Sarrazin.
Pilote essayeur chez Prost (un mauvais donc...  :ange: ) il se convertit au rally avec un peu de succes en championnat de france, mais depuis qu'il est chez Prodrive, il se fait dresser méchament....

Si j'étais vulgaire, je dirais "Dans l'cul lulu...."

n°6242754
Waldi
Posté le 03-08-2005 à 20:01:29  profilanswer

minboy a écrit :

Si c vrai tu dois etre bon pour le rally alors ?

n°6242832
minboy
Posté le 03-08-2005 à 20:17:17  profilanswer

Prems a écrit :

Bah, tu sais, qqn qui prend comme Jacky Ickx comme référence des pilotes de F1 il faut bien trouver des biais pour lui expliquer.

Il a gagné combien de titres en monoplace déjà ?

C'était un pilote de protos d'endurance, ce qui explique ses résultats en Rallye-Raid.

Ben justement, si en plus c'était pas un bon, ma théorie n'en ressort que plus signifivative!!! Si j'avais pris Senna, on aurait pu dire : "ouis mais attend c'est Senna, c'est le plus grand". Là c'est "que" Ickx, et ce n'est certainement pas à l'avantage de l'argumentation que tu soutiens.

J'en profite pour signaler que j'ai en ma possesion une photo de Senna avec le petit Minboy à coté de lui. Plus la fameuse casquette bleue" Nacional" signée de la main du maître.  Voila c'était juste pour faire le malin

Message édité par minboy le 03-08-2005 à 20:35:21
n°6242839
minboy
Posté le 03-08-2005 à 20:19:02  profilanswer

maxlemalade a écrit :

aller, j te fais le 29=30 puisque tu reclames haut et fort :

c'est dans un resto, trois hommes commandent une salade a 10euro, la serveuse leur apporte, ils la payent (30euro)
la serveuse s'apprete a encaisser quand son patron lui dit : c'est des potes, rends leur 5 euro.
la serveuse leur rend les 5 euro et, eux, pour eviter de diviser 5 par trois, lui donnent 2euro de pourboire.
ils ont donc au final payés 9 euro chacun, + 2euro de pourboire, ce qui fait 9x3+2=29 euros et non 30

ceci est troublant n'est ce pas ?

au fait, vient pas me demontrer que c'est faux ... je le sais deja ;) c'est ca qui est marrant en fait ;)

je me permet aussi de te rappeler que je ne prends pas pour Biaggi et que mon pseudo est maxlemalade, pas la menace;)

Moi aussi je parcours un peu le forum  :D  C'est passé y a pas longtemps ca, je vais pas répéter ici ce que d'autres ont dit ailleurs.
Cela dit j'attend tjs pour l'histoire du diamant

n°6242849
minboy
Posté le 03-08-2005 à 20:20:25  profilanswer

Waldi a écrit :

Si c vrai tu dois etre bon pour le rally alors ?

On se débrouille  :D  :p

n°6242860
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 20:21:57  profilanswer

minboy a écrit :

Ben justement, si en plus c'était pas un bon, ma théorie n'en ressort que plus signifivative!!!

Et non, car tu en reste à tes sillogismes primaires.

Il faut considérer Ickx comme le champion des épreuves d'endurance (5 fois vainqueur au Mans). Donc très fort aussi en Rallye-RAID.

Il a fait de la F1, certes, gagné qq courses, mais c'est tout.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6242923
minboy
Posté le 03-08-2005 à 20:33:38  profilanswer

Prems a écrit :

Et non, car tu en reste à tes sillogismes primaires.

Il faut considérer Ickx comme le champion des épreuves d'endurance (5 fois vainqueur au Mans). Donc très fort aussi en Rallye-RAID.

Il a fait de la F1, certes, gagné qq courses, mais c'est tout.

.......

il a débuté le rally-raid APRèS LA F1, qd il n'était plus compétitif!!!!!!!

Au fait, tu t'es décidé? à propos du talent similaire en F1 et en rally? T'avais l'air de dire que t'étais d'accord avec les propos  Max, puis tu t'es subitement tu qd je t'ai fait remarqué l'incohérence de ces propos à la lumière de votre poilage sur le "Tyson-Greene"

PS : Ickx : 6 victoires au Mans

n°6242994
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 20:46:48  profilanswer

minboy a écrit :

Ben justement, si en plus c'était pas un bon, ma théorie n'en ressort que plus signifivative!!! Si j'avais pris Senna, on aurait pu dire : "ouis mais attend c'est Senna, c'est le plus grand". Là c'est "que" Ickx, et ce n'est certainement pas à l'avantage de l'argumentation que tu soutiens.

J'en profite pour signaler que j'ai en ma possesion une photo de Senna avec le petit Minboy à coté de lui. Plus la fameuse casquette bleue" Nacional" signée de la main du maître.  Voila c'était juste pour faire le malin

j'ai une capote dedicacée de rocco himself, de fait je suis le meilleur coup de france :yaisse:

n°6243017
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 20:49:26  profilanswer

minboy a écrit :

.......

il a débuté le rally-raid APRèS LA F1, qd il n'était plus compétitif!!!!!!!

Au fait, tu t'es décidé? à propos du talent similaire en F1 et en rally? T'avais l'air de dire que t'étais d'accord avec les propos  Max, puis tu t'es subitement tu qd je t'ai fait remarqué l'incohérence de ces propos à la lumière de votre poilage sur le "Tyson-Greene"

PS : Ickx : 6 victoires au Mans

1. J'ai jamais été en désaccord avec Max.
2. Il est plus fort que les pilotes de Rallye-Raid ? il a gagné une fois le Paris-Dakar, quel perf ! [:kiki]  

Alors le coup du pilote de F1 qui explose n'importe quel pilote de Rallye  :sleep:  

(surtout avec Jacky Ickx comme exemple) [:petrus75]

---------------
Ratures - Cuisine
n°6243057
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-08-2005 à 20:52:19  profilanswer

le + grand c'est pas Muresan ? [:joce]
(ça a déjà été fait dans le topik p't'être ? [:tinostar] )

(2eme edit: zut, en plus, il y a un chinois qui fait quelques cm de + :fou:  )

Message édité par philibear le 03-08-2005 à 20:55:15
n°6243060
maxlemalad​e
Posté le 03-08-2005 à 20:52:27  profilanswer

minboy a écrit :

Moi aussi je parcours un peu le forum  :D  C'est passé y a pas longtemps ca, je vais pas répéter ici ce que d'autres ont dit ailleurs.
Cela dit j'attend tjs pour l'histoire du diamant

tien je savais pas que CT passé sur le forum :o tu as compris le truc ? :lol:

pour l'histoire du diamant, tu as "demonté" mon argument en en sortant l'absurdité (et mal en plus) sans comprendre le parallele avec ta propre argumentation, je n'aime pas prendre les gens pour des idiots donc je n'avais pas precisé :-/  
je n'irais pas plus loin pour ne pas etre insultant (je l'ai deja assez été !)

Message édité par maxlemalade le 03-08-2005 à 21:00:23
n°6243187
minboy
Posté le 03-08-2005 à 21:16:22  profilanswer

]1. J'ai jamais été en désaccord avec Max.

Ben non justement.  Mais y a comme une incohérence qd on prétend que le rally et la F1 sont pas comparable ( d'où le poilage à propos de Tyson-Greene ), et puis acquiéser quand quel'qu'un dit que le talent nécéssaire en F1 est le même que le talent nécéssaire en rally.

2. Il est plus fort que les pilotes de Rallye-Raid ? il a gagné une fois le Paris-Dakar, quel perf ! [:kiki]  

Bah ouais c'est naze!! Quel merde ce Ickx, même pas été foutu de les battre 5 fois de suite. Ca vaut rien alors!! Qu'il le rende son titre!!!!
:  

Alors le coup du pilote de F1 qui explose n'importe quel pilote de Rallye  :sleep:  

(surtout avec Jacky Ickx comme exemple) [:petrus75]

ouais.....juste 2 fois vice champion du monde de F1, une grosse brêle quoi ( du niveau de Loeb  :D  )

n°6243208
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-08-2005 à 21:18:12  profilanswer

Ben sauf que si j'ai bien compris il a gagné en Rally raid mais pas en rally....

Edit : et le rally raid c'est plus du raid que du rally quand même.

Message édité par Nicky_rr le 03-08-2005 à 21:18:54

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ?Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministrecombien de temps apres la date de péremption
Topic quizz foot - L'autre KultureLe Temps est-il Une Substance Objective, Selons-Vous ?
Einstein c'est trompé, le temps n'est que descriptif !Conbien de temps pour encaisser un cheque ?
Après combien de temps un livre sort en version poche ? 
Plus de sujets relatifs à : Le plus grand sportif de tous les temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)