| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 09:18:15 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Trajet | 5ème défaite consécutive. La série noire continue. Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 20-11-2017 à 11:38:14 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Je n'ai pas le temps de faire le résumé du week-end de la ligue 2 ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 20-11-2017 à 09:56:22 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Trajet |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Victoire malgré une valise --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Pensez à faire vos équipes |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 13:12:09 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Sangokai You put blood on my suit |
SOF40 |
Loka | Ah ? Vais test |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle est toute buguée mais ça reste pratique oui --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Loka | Non un but de Cavani svp, selon l'appli je gagne que 3-2 la et j'ai même pas mis une nanard... |
SOF40 |
SOF40 |
Loka |
Sangokai You put blood on my suit | Bé ils ont marqué |
Loka | 4 victoires en 5 journées pour les pandas !!!! |
SOF40 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
Sangokai You put blood on my suit |
SOF40 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Oh putain oui, merci de prévenir Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 27-11-2017 à 10:45:57 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis vraiment dans le dur là. Falcao ne marque plus. Je mise tout sur Moussa Konaté. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Trajet |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |