| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 12:08:32 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Le complément du midi :
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 27-11-2017 à 13:35:18 |
Trajet |
|
Loka | Quand je pense que je me suis fait rouler dessus par Trajet en début de saison Message cité 1 fois Message édité par Loka le 27-11-2017 à 14:12:30 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
LiamManziel Inactuel | Je suis bien la --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Trajet |
|
gemini34 | Bonjour,
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Tout se perd ici. Eh bien bonsoir Message édité par Bretzel Authentique le 29-11-2017 à 17:55:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:42:39 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | J'ai oublié de mettre mes remplaçants Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 29-11-2017 à 18:45:08 |
boubougna - de buratta, +de combats | Suis chaud |
Loka |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les 3 du podium de ligue 1 mènent --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Loka | Fuck Lyon qui merde.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cavani qui manque le penalty bordel --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Loka |
|
Loka | Ok nique mpg fu
Message édité par Loka le 29-11-2017 à 22:50:14 |
Sangokai You put blood on my suit | Bon, on ne m’y reprendra plus |
Loka | OLALALALA je suis deuxième !!!! J'étais avant dernier il y a 4 journées |
Loka |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Loka |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
SOF40 |
|
Trajet |
|
Trajet |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | JMA a collé une belle valise dans le vent aussi. Victoire 6-1 avec 6 MPG parce que Rotaldo dans les buts en face... Un peu déçu de mon match nul en prenant deux buts MPG de deux défenseurs... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Liam je respire ton cul, prépare toi --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 6 journées sans défaite Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 30-11-2017 à 14:42:42 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les plus belles victoires, ce sont celles-là. Par contre, Falcao en galère, ça commence à piquer. Mon équipe repose à 100% sur sa gueule. Message édité par JMAulas le 30-11-2017 à 17:03:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Celles où tu gâches une valise? Message édité par Belloc le 30-11-2017 à 17:06:43 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |