| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:27:11 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
-rOmanO- | Merci Boubou. J'attends le prochain début de saison |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Loka |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats | Le leader de la ligue 1 est en route pour prendre une énorme fessée comme annoncé
Message édité par boubougna le 05-11-2017 à 15:32:08 |
Sangokai You put blood on my suit |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 19:00:10 ![]() ![]() |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai benché le doublé de Thauvin sauf changement mais je pense pas. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
SOF40 |
|
Sangokai You put blood on my suit | Ah oui il va rentrer Thauvin j’avais pas compris... |
Loka | Ca sent la troisième victoire d'affilées des Pandas !!! Message cité 2 fois Message édité par Loka le 05-11-2017 à 22:50:11 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 2-2 face à Liam alors que Sangokai prend une branlée #tristesse --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loka |
Message édité par Loka le 06-11-2017 à 07:54:06 |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Loka | Je suis au fond du gouffre Message édité par Loka le 06-11-2017 à 08:42:35 |
SOF40 |
Trajet | Bon avec Falcao blessé ça va moins bien.
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Un seul être vous manque... Sans Fekir je serais 5ème ou 6ème Message édité par Bretzel Authentique le 06-11-2017 à 09:42:45 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les notes, malheureusement des 6 ne font pas des buteurs... J'ai pas benché de buteur cette saison quasiment donc difficile de faire mieux. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vois surtout que je viens d’enchaîner 3 victoires après un mauvais début de saison et que c'est pas prêt de s'arrêter, le diesel est lancé. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Beau débrief Boubou. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
spirou59 | Le réveil de Pepe, mon retour sur investissement est en route --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
potus78480 | Salut les gars ! |
-rOmanO- | En parlant de brouter |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats | J’ai gâché une valise à nanard pour rien... |
Loka | Victoire des pandas !
|
-rOmanO- |
SOF40 |
spirou59 | Areola qui se prend un 4 et m’empêche de prendre la première place --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |