| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Tu remarqueras que je ne faisais plus de remarques. Mais tes chouineries sur nos autres ligues en commun me désespère. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 07:20:35 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
1er a critiqué, et dernier pour l'exemple. Toujours à l'ouvrir bien grande, mais y a plus personne derrière. Premier à déclencher les guerres, mais qui se barre quand faut la faire. Je te laisse à ta gloriole de sardine moisie. Ton opinion j'en ai rien à secouer, vu l'absence total de subtilité, et ton 1er degré omniprésent, bien trop présent même pour la plus infime de mes petites chouineries, tantôt feintes et sur jouées à l'excès et tantôt sincères. Malheureusement, de faire le distingo, il t'est impossible. Ce degré de lecture ça requiert de l'autoderision, du second degré, et des compétences en lecture. Malheureusement des trois, tu n'en as pas beaucoup, si peu. Voilà mon petit monsieur, seigneur des réseau et roi du MPG game ce que j'avais à vous dire. Aujourd'hui, je règle mes comptes. Raz le cul des passifs agressifs de ton genre, dans la vie et sur les réseaux. Je mets les points sur les I, oggi, parce qu'un l'instar des Prezcovich dans le Père Noël est une ordure, ça fait DES Années que vous me cassez les couilles. Au lieu de te planquer derrière des allusions à la con, avoue le simplement. Tu peux pas me piffrer, et ce dès le premier jour. C'est pas grave, ça arrive. Je la fermais, je disais rien, je prenais sur moi. Aujourd'hui, c'est stop. Tu n'as pas voulu ni de mon humour, ni de mon originalité, ni de ma bienveillance, goûte mon amertume, et de mon indifférence. Au moment de finir de lâcher ma pêche en même temps que je pose ces mots à ton égard, (quel meilleur lieu qu'un WC pour cela ?) me reste juste à te dire Kenavo, sardine de vieux port, je m'en vais du côté du mien.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
rheo |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
Sybela |
nounou_hfr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Edité pour qu'on sente mieux la vibe. --------------- http://jemagames.fr |
rheo | En vrai ils s'aiment mais ne savent pas comment se le dire. Message édité par rheo le 26-05-2023 à 15:48:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 15:47:50 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Du coup si un des 2 se barre, je peux revenir prendre ma place en L1 après qu'on m'ai exclu éhontément durant la période de LA Covid-19 ? Bàv, Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-05-2023 à 16:03:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
panshi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piccolo |
Asgarde64 | Dernière compo avant le grand final |
panshi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
piccolo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas le temps de regarder en détail mon match et les autres mais je pense que ça passe pour le maintien. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
SOF40 |
Bafnim Sacré numéro | La fessée pour cette dernière journée. |
piccolo | Panshi |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
lemo02 |
piccolo |
Félicitations. J'aurais jamais mise un euro sur toi avec ton effectif. D'ailleurs je sais toujours pas comment tu as gagné Deux saisons de merde pour moi. Encore merci à Belloc pour l'Organisation. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et voilà, dernier avec la meilleure moyenne d'équipe et le plus grand nombre de buts réels encaissés de toute la multiligue Merci à Piccolo et Lebowski de rendre mon dépit moins aigre
--------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bravo aux champions et à ceux qui montent, RIP les relégués.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | kamikaz 5 points sur toute la saison bordel --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
SOF40 | 11 victoire 1 nul et 2 défaites , cette saison de dingue --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kamikaz21 True story |
Tu regardes mon effectif, y a zéro surprise Je savais plus ou moins dès le début de saison que je serais relégué J'ai pris 33 buts réels vs 20 pour le leader ça joue beaucoup ça par contre |
kamikaz21 True story |
Ce ratio de malade en buts MPG que tu as mis |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 3 points en 9 matchs, puis 15 points dans les 5 derniers. La remontada que tu veux. --------------- http://jemagames.fr |
koko707 Truc07 | Allez hop, montée validée dès ma première saison, l'anneau en prime
--------------- Koko part en vacances |
piccolo |
Cela m'étonnerait. Ton post c'est bien trop long sans un bon fzdp de base. Il va falloir revoir la base. |
nounou_hfr |
Improbable en début de saison Faudrait que je vois quels moments me font perdre le titre, j'ai souvenir de deux arrêts MPG en 3 matchs qui me font perdre des victoires (dont contre toi je crois) Après pas de raj, je savais pas trop quoi viser avec mon équipe. M'bappe était blessé au moment du mercato, à part lui j'avais Wahi qui sort une seconde partie de saison improbable, gros milieu, défense basique. 5.97 de moyenne. Meilleure attaque. J'espère faire mieux la saison prochaine |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | delete Message édité par Belloc le 29-05-2023 à 16:10:48 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme je l'avais dit, l'année prochaine avec seulement 34 journées, on ne pourra pas attendre la fin du(es) vrai(s) mercato(s) pour lancer nos ligues.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |