| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 14:30:02 ![]() ![]() |
piccolo | Si seulment il faut des barrages |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est le même calendrier sans barrage, on est obligés de garder J18 et J19 au cas où. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Classement finaux de la saison 11 avec les 3 meilleurs buteurs de chaque ligue
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Meilleures attaques : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
rheo | Belle saison de merde, merci de me le rappeler.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
Il a totalement lâche tous ces MPG. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Asgarde64 | Avec 28 points, je serais monté dans toutes les autres ligues |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 09:21:16 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
L'effet Franck E-A-Z-(i) --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
kamikaz21 True story | Pire défense et de loin, ca aide pas pour marquer des points |
rheo | Pire attaque, et de loin, non plus remarque Message édité par rheo le 31-05-2023 à 15:09:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ptdr j’aurais été à 4 ou 5 buts réels sur cette journée --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo | Tiens je viens d'avoir le badge invincibles dans un Ligue de 8. |
spirou59 | J’étais persuadé d’avoir un effectif potable je me maintien de justesse --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir. --------------- Bonsoir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vais faire l'appel pour la relance à la fin juillet. On va voir ce que va donner le nouveau MPG --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo | Présent. Il va y avoir un nouveau MPG ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
waddle * | Bonjour --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 14-07-2023 à 14:59:00 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo | Trop de changement, tue le changement. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_probleme_ |
rheo | Présent, dans la mesure où chaque saison ils rajoutent, virent puis rajoutent des trucs, j'ai toujours l'impression d'un nouveau MPG, mais ça ne veut pas dire meilleur --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Présent --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tck-lt | Présent en Ligue 1 --------------- War Roak Gwengamp |
lemo02 | Présent |
nounou_hfr | Présent évidemment |
koko707 Truc07 | Present, en esperant rester sur mon ratio historique de 100% de montées. --------------- Koko part en vacances |
SOF40 |
Bafnim Sacré numéro | Présent ! |
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
yggy Beamish for ever | Prez |
piccolo |
-rOmanO- | Présent |
fufu67 | L'élite est là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |