| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 08:48:29 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le miroir sur Zahia qui me permet d'arracher le nul et de rester en vie pour les 2 dernières journées ! --------------- MyAnimeList |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 3 buts réels de plus, 4 ème défaite de rang. 5 point du 1er non relégable Mon prono se confirme, j'ai 1 pieds et 4 orteils en national. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sybela |
--------------- Strava |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bafnim Sacré numéro |
|
breizh_fc |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tck-lt | Remontée immédiate en L1, attention les gars le champion est de retour ! --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 07:10:33 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et voilà la descente. Encore une fois je marque 4 pions mais j'en prends 5. Ca a été ça toute la saison. Je suis dernier avec la 2eme meilleure moyenne d'équipe. Monde de merde --------------- MyAnimeList |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La même sur cette journée qui me permet de l'emporter et de passer devant Boubou. Message édité par Julian33 le 22-05-2023 à 07:41:51 --------------- http://jemagames.fr |
piccolo |
SOF40 |
nounou_hfr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
Sybela |
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 22-05-2023 à 09:59:37 --------------- Strava |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | |
nounou_hfr |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
sergebanote | CHAMPION ! |
tck-lt | Je sens que je vais mettre mon Chapron, faut bien qu'il serve à quelque chose --------------- War Roak Gwengamp |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir. --------------- Bonsoir. |
piccolo |
Idem pour ta défense. Le but de Savanier passe juste |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 'ci atom pour les 2 buteurs que tu laisses sur le banc --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yggy Beamish for ever |
|
SOF40 | on va régler ça par une enchère, ça me financera le mode expert Message édité par SOF40 le 22-05-2023 à 15:37:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Asgarde64 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Relégué parce que mes deux fdzp de dernier adversaires ont gardé leurs fdzp de miroir, et que j'étais sur de me prendre ma valise dans le cul sur l'un des deux match. Belle rage non contenue. J'ai absolument pas envie de la cacher, ni de la minimiser. A l'année prochaine. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
Ben fallait pas jouer ta valise tout simplement Et ensuite, tu rages tout le temps. C'est pas une info. |
SOF40 |
SOF40 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Le nul ne changeait rien. Tant qu'à Piccolo et ces remarques, ça fait longtemps quelles me glissent dessus tel un pet sur le verglas. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
Tu remarqueras que je ne faisais plus de remarques. Mais tes chouineries sur nos autres ligues en commun me désespère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |