| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 12:26:03 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Pere dodu qui ne pronostique pas et va perdre l'avantage de rencontrer le dernier de la classe.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Esska | Pas de multiplex pour la dernière journée ? |
boubougna - de buratta, +de combats | Allez une grosse défaite pour jma et c'est le jackpot |
LiamManziel Inactuel | Pour le moment je lui met 1-0 mais Diedhiou est sur le banc, lui evitant le 2-0 si il ne rentre pas (il remplace Ekambi si il a moins de 6). EDIT : Merde Boudebouz va sortir, il a eu moins de 6 ce con ... Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-03-2017 à 18:17:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Trajet |
|
LiamManziel Inactuel | Ouaip ... je voulais mettre "si moins de 5" mais j'ai fail. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Je baise Dodu pour un but --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 07:32:15 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bonjour |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Champion. On va lancer les tournois de fin de saison. Mais d'abord faut gérer les concepteurs de ligues. SOF et Liam, vous êtes chauds pour créer les espaces et envoyer les MP ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-03-2017 à 11:00:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dans l'ordre des demandes pour intégrer la Ligue (par ordre chronologique) :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | Yes idem. Je fais ça maintenant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai lancé la C1. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 | idem, j'ai crée et envoyé les mp
Sangokai You put blood on my suit | On est en trève internationale on a 2 semaines devant nous de toute façon. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui en plus. Cela nous laissera du temps pour faire le bilan. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | Pareil --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | D'ailleurs, la prochaine journée est particulièrement traitre. Surtout si vous achetez Parisiens, Monégasques, Stéphanois et Messins... Message édité par JMAulas le 20-03-2017 à 11:29:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sangokai You put blood on my suit |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la ligue de retour je dis quoi à mon pote ça va se faire ou pas ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
LiamManziel Inactuel | Euh par contre JMA, je reste en L1 moi, je suis pas baragiste --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tck-lt | Belloc>moi je suis chaud, faut juste que Loka se motive --------------- War Roak Gwengamp |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | OK, je suis inscrit et intégré à la "Ligue du Barragiste HFR" |
aureus- | y'a un moyen de dégager les ligues terminés sur la home ? Je commence à en avoir quelques unes et c'est relou |
Sangokai You put blood on my suit |
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 20-03-2017 à 13:50:54 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |