| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:27:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mercatal validé. Go go go! Message édité par Belloc le 20-03-2017 à 16:33:04 --------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a plus que toi qui n'a pas fait ton tour d'enchère. Rappel : Cavani était parti à 122 M€ lors de la saison 2. EDIT : Cono de changement de page. Message édité par JMAulas le 20-03-2017 à 17:11:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est fait.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mounié au timing. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai déjà tous mes def + Trapp et Subasic. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sangokai You put blood on my suit | Bon fail pour moi en attaque |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | JMA comment il pète le marché. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 20-03-2017 à 19:02:03 |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tain --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et j'ai une enchere de dingo sur Pléa. --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même avec ce double malus à 60M je vais vous torcher --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
LiamManziel Inactuel | Lancement de l'Europa
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon Mercato clos. J'ai une équipe de malades mentaux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'en reviens pas que je n'ai raté que Lucas Lima et Mouctar Diakhaby dans mon premier tour. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska | Bordel Cavani à 151 M en Europa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ça vaut pas mon attaque Lacazette, Mbappe et Mounié servi par un milieu Bernardo, Tolisso, Seri et une défense Fabinho, Perrin, Marçal, Gnagnon. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai aussi Boudebouz hein. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska |
|
LiamManziel Inactuel |
aureus- |
|
LiamManziel Inactuel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 20-03-2017 à 22:23:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel |
SOF40 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Trajet |
SOF40 |
tck-lt | Sinon, toujours pas de news de notre panda préféré ? --------------- War Roak Gwengamp |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gardiens : Défenseurs : Milieux : Attaquants : Le onze-type (avec les cinq changements à prévoir) : Message édité par JMAulas le 21-03-2017 à 10:26:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |