| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:26:59 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | GG Dodu pour tes thématiques
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon sur qui je roule l'an prochain vous avez décidé ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ensuite, on lance 4 championnats de quatre. On part sur un play-off décisif entre le 4e de L2 et le 5e de L1 dans une poule avec deux nouveaux. Le mieux classé monte ou reste dans la division. Ça vous va ? Message édité par JMAulas le 15-03-2017 à 08:56:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Belloc et Sangokai en C1 avec moi et Boubou ou ESSKA. L'oublié et le Aureus face au 3e, 4e de L1 pour la C3. SOF, le 5e de L1 et deux nouveaux pour les barrages et Loka et 3 nouveaux pour préparer la L2. Est-ce que ça vous va ? Démarrage lundi matin. Demain, je reprends la liste des nouveaux dans l'ordre chronologique de demande. Message édité par JMAulas le 15-03-2017 à 09:04:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 09:01:23 ![]() ![]() |
SOF40 |
Sangokai You put blood on my suit | Ok ! |
LiamManziel Inactuel | Les 5 nouveaux du coup formeront une D3 ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dans l'ordre des demandes pour intégrer la Ligue (par ordre chronologique) :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-03-2017 à 12:10:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dodu, je vais essayer de te sauver même si je suis quasiment champion. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Trajet | Moi c'est bon, faudra juste me rappeler l'heure d'ouverture du mercato. |
tck-lt | Ok c'est noté, merci de m'accueillir --------------- War Roak Gwengamp |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai MP Bretzel. Pour le reste j’attends. On a jusqu'à lundi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loka | Perso la mini ligue ça m'intéresse pas, je passe mon tours.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mon pote est toujours chaud --------------- les chiens aboient, le train passe |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka | Mais des barrages réservés au nouveau :>> Normalement les nouveaux entrants c'est direct en DHR/DH voir Départementale.
|
Loka |
|
LiamManziel Inactuel | Ouais après y aura surement des absents la saison prochaine c'est pas faux --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel |
On est bien tous d'accord là-dessus hein ? Mettons que les nouveaux fassent premier et deuxième, que le 4e de L2 fasse troisième et que le 5e de L1 finissent dernier, ça n'a aucune importance. Ce qui compte c'est LA confrontation directe ou le meilleur classement sur les deux ? Message édité par JMAulas le 17-03-2017 à 01:15:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Le classement. Moins aleatoire. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le problème du classement, c'est que ça prend en compte les matches face aux nouveaux. L'idée, c'est que tout le monde s'amuse mais que ça se joue vraiment entre les deux qui ont une chance d'être en L1. A mon sens, c'est plus juste. Si le mec finit premier mais qu'il ne gagne que contre les nouveaux et que l'autre finit troisième en gagnant que deux matches face à son rival, est-ce juste de le juger sur les rencontres "pour du beurre" ? Et comme ça, les malus, ça se joue entre eux. Pas avec les deux autres ... T'imagines, t'es dans la course avec SOF et tu te prend la valise d'un nouveau qui te fait descendre ? Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 17-03-2017 à 10:18:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
Loka |
|
SOF40 | Perso je pense pas que je mérite de monter en L1 cette saison --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka | Si SOF, même si tu es ma seule victoire |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |