| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 20:31:48 ![]() ![]() |
aureus- | Pitain j'ai oublié de sauvegarder mes changements |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | cyprien + cavani = ma semaine est finie, heureusement que ma montée est actée --------------- les chiens aboient, le train passe |
boubougna - de buratta, +de combats | Liam en opération survie...
|
Esska | Du Suarez mais ça ne sera pas suffisant. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rassure toi j'avais plus de valise à Nanard --------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 23:29:38 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | On connaît les 3 premiers de L2. |
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En Ligue 1, ça reste indécis. Boubou et moi en tête (17 pts). L'écart est creusé avec le 3e (ESSKA, à qui j'ai mis 7-1). Quant à Dodu et Liam, qui se tiennent désormais en un point (11 et 10 pts), y a le ticket de barragiste en jeu. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce qui est dingue, c'est que je lutte pour le titre avec quelqu'un qui aligne 50% de Bordelais. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loka | Encore une défaite pour les pandas.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LiamManziel Inactuel | J'en avait pas en saison 1 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai réalisé que j'avais MBappé dans mon effectif après son triplé Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 07-03-2017 à 00:36:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Loka |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Messieurs, pensez à composer. Attention au piège. Premier match à 19h. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats | JMA qui va voir le titre lui filer sous le nez |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pas fini (mais c'est mal barré même avec ma valise). Après, t'es pas à l'abri d'un doublé de Cavani. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Juste pour info, Marçal a eu 9. Compte un but MPG pour moi. J'ai encore une chance. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Remontada. Easy. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Goal average de +10 à une journée de la fin. Je suis serein pour le titre. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka | Je finis dernier comme prévu.
|
aureus- |
Sangokai You put blood on my suit | Bien joué belloc champion de L2 |
LiamManziel Inactuel | Mettez votre classement les boys de L2 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Sangokai You put blood on my suit | Classement final L2 : Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 13-03-2017 à 14:12:27 |
Loka | Je suis plutôt content de mes 5 dernières journées ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |