| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:35:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel |
Je vais aller faire chier les admins parceque c'est bien débile comme logique là, si quand tu mets un remplaçant il ne remplace pas un joueur qui ne joue pas mais remplace un gars qui a deja un guss d'attribué ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loka |
|
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 27-02-2017 à 09:52:52 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:55:49 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Loka | Perso j'arrive pas à faire le lien entre pseudo sur le forum et équipe c'est dommage... |
aureus- | Putain marseille de merde |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Sangokai You put blood on my suit |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Esska | Un match nul me suffirait pour le maintient en ligue 1, une bien belle saison |
Sangokai You put blood on my suit | C'est à quel classement votre maintien alors finalement ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Trajet |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | J'y compte, j'y compte, ça a l'air d'être des gars bien, un groupe de potes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
aureus- |
|
Loka |
SOF40 |
|
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens liam on se retrouve en face a face premier league après la L1 bel enchaînement ! |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel | Aller hop je rate encore un but d'Ekambi. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |