| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 15:18:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka | Est-ce qu'on pourrait pousser la montée jusqu'au 5eme de ligue 2 que j'ai une petite chance svp? Merci d'avance. |
SOF40 |
Loka |
|
SOF40 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 23-02-2017 à 16:05:07 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:09:17 ![]() ![]() |
Loka |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On fera un vote. L'autre solution étant qu'on mette le 5e de D1 et le 4e de D2 dans une même poule pour qu'il s'entretue aux moments des poules à 4 de fin de saison et ça règle tout.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On était parti sur deux montées et deux descentes pour rappel (vote plus haut). Sauf que j'ai cinq nouveaux candidats (à recompter sur les pages précédentes) et Yoak qui saute. Ce qui fait tout pile 16 joueurs. Message édité par JMAulas le 23-02-2017 à 17:37:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai la liste des candidats pour une nouvelle saison (en fait, y en a 7 !) :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats | Il y a deux reports dans le championnat anglais ça se passe comment niveau MPG ? |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-02-2017 à 14:12:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loka |
|
Trajet |
|
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loka | SALAMECHE ! |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | On m'explique pourquoi Tavares remplace Diedhiou alors qu'il devait remplacer Monnet Paquet ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-02-2017 à 09:13:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je reste leader. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Fabinho 10/10. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |