| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 19:05:49 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 3 enchères identiques sur Erding --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 11-01-2017 à 19:52:38 --------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai hâte de voir la gueule des effectifs de L2. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | Bon on va attendre 2 jours entre chaque tour ? Sinon l'effectif de mon pote en D2. L'batard a une equipe de dingue, lourde roulance de chwal in coming
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-01-2017 à 22:36:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
aureus- |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:58:21 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pas compris ce que le site attend de ceux qui ont 0 de budget
--------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-01-2017 à 23:08:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | j'ai pris un type juste parce qu'il a un nom rigolo (enfin c'est relatif)
--------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce brave Kermit Erasmus dépanne bien. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
aureus- | Du coup : Ruffier, parce que c'est le favori de JMA, et le meilleur gardien sur MPG de la saison passée Défense : Milieu : Ismael Traoré Attaquant : Moukandjo Président : aureus Bref autant vous dire que je vise la montée. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 11-01-2017 à 23:40:25 |
Sangokai You put blood on my suit | RKT c'est moi |
SOF40 | 4 attaquants, ca peut être juste, surtout avec pepe a la CAN Message édité par SOF40 le 12-01-2017 à 06:15:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bon j'ai enfin un peu de temps. C'est parti. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Walter Benitez of curze. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
SOF40 | j'étais entrain de me dire que c'était pas très pertinent de prendre des joueurs qui vont à la CAN, et je viens de penser que j'ai pris N'jie Message édité par SOF40 le 12-01-2017 à 11:44:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tout dépend quel pays. C'est pas pertinent de prendre un Ivoirien ou un Algérien. Un Camerounais, c'est pas dit que ça sorte des poules... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | Ouais Yoak c'est le colonel de la 7e compagnie je vois pas autrement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La J20, y a encore une chance si Yoak se réveille avant 17h... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je veux pas qu'on oublie de moi que j'eu été champion à une époque. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 12-01-2017 à 13:29:50 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'avantage, quand il va se réveiller, c'est qu'il pourra passer deux tours en une fois. Après, ça va aller vite. Keep the faith. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yoak a lu mon MP lui intimant de bouger son boule !!!! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |