| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 18:02:22 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les MP d'insultes sont autorisés. Lâchez-vous. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Il a rien rep ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nop. Mais il a lu. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je crois qu'il a pas lu le topic pour savoir qu'il nous baise pour trois journées avec ses conneries. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je l'ai relancé via FB. Ça devrait bouger --------------- les chiens aboient, le train passe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Après une journée de retard, ça change rien. Y aura pas assez de journées pour finir la saison. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le second tour est lancé. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:59:15 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je propose un autre système : Vu qu'on n'aura pas le temps de faire une seconde saison sur la fin d'année, on partira sur trois poules de 4. Les 4 premiers de D1 entre eux, les 2 derniers et 2 premiers de L2 en championnat pour la montée et les 4 D2 entre eux. Comme ça, il y aura six matches + 10. On tiendra sur 16 journées avant la fin de saison. Est-ce que ça vous branche ? Par contre, redémarrage direct sur une semaine. Message édité par JMAulas le 12-01-2017 à 20:17:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai eu mes trois gardiens, mes huit défenseurs et mon duo d'attaque Cavani - Pléa. Je suis serein même si j'ai échoué sur mon trio de milieu phare et que je me suis fait chiper Diony pour 1 M€... Message édité par JMAulas le 12-01-2017 à 20:19:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quoi qu'il arrive, on les fera quand même ces trois poules de 4 (ne serait-ce que pour le titre de champion des champions). Après, c'est le moment où on entérine les montées qui doit être débattu. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cette année, en D1, ESSKA sera un candidat sérieux. Grosse attaque Lacazette - Germain - Braithwaite. Message édité par JMAulas le 12-01-2017 à 20:24:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Germain et Braithwaite je les avait, ils ont fait de la merde. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Esska | Bien joué pour Lees Melou JMA, je voulais le prendre discrètement mais c'est loupé |
Esska | Merde, deuxième tour validé alors qu'il me restait du pognon. |
LiamManziel Inactuel | Ouep là on est quasi au bout les gars --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est bon. J'ai ma team. Onze-type de killer : Johnsson - Fabinho, Glik, Perrin, Marçal - Coco, M.Lopez, B.Silva, Sliti - Cavani, Pléa. Remplaçants : Salin, Jullien, (Bengtsson ou Marié ou Gnagnon), Lees-Melou, (Durmaz ou Harit ou Guendouzi), Mounié (Stepinski ou Bamba ou De Préville) J'ai tenté que deux paris : Guendouzi, le Rabiot Merlu, et Bamba qui va enchaîner les matches à Angers grâce à la CAN. Message édité par JMAulas le 12-01-2017 à 21:35:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est simple. Y a 19 journées. Dans 10-11 matchs, la saison est finie. Il restera 8-9 matches avant la fin de saison. On pourra pas faire de saisons complètes. Soit on attend 2017-2018 pour démarrer une ligue, soit on morcele provisoirement pour finir la saison avec une Ligue. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
SOF40 | Elle est pas degueu ton équipe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par JMAulas le 13-01-2017 à 09:17:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loka |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
SOF40 |
Loka |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Loka | Je crois pas non Message édité par Loka le 13-01-2017 à 10:28:59 |
SOF40 |
Loka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |