| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:35:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel | JMA --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Sangokai You put blood on my suit | Je suis toujours dispo pour une nouvelle Ligue btw |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je suis toujours pour attendre la fin du mois. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Loka | Toujours ready |
Sangokai You put blood on my suit | Comme vous voulez ça m'est égal |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi toujours mais il manque du monde. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- | ready |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On cherche un joueur pour la D2. Message édité par JMAulas le 05-01-2017 à 19:49:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:48:49 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La majorité a voté, on relance le plus tôt possible dès lors qu'on trouve un joueur en plus, intégrant la L2.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Bah comme tu veux du moment que tu trouves un gars --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'attends le retour de BA. Si j'ai rien d'ici à 14h, je tente un autre forumeur. Si vous avez des idées... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Poste sur le topic foot, y a bien 1 gars qui va être partant sur le nombre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sauvegarde 1ere page JMAulas
Message édité par Belloc le 03-01-2019 à 15:59:16 --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
Esska | Le but c'est de boucler le mercato avant la journée qui démarre vendredi soir ? Ca va être "chaud patate" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 | SOF40 (créateur) (ok)
Message édité par SOF40 le 11-01-2017 à 09:59:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Trajet |
|
Loka | Done |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je lance la D1 avec ceux de la saison précédente moins Mac et Aureus. Moins de 36h pour trois tours de Mercato. On est chaud ? Message édité par JMAulas le 11-01-2017 à 10:19:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lien envoyé à tous les participants de la D1 @HFR qui sont :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Du coup j'sais pas quoi faire comme thème cette fois --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est tentant, il y a aussi faire une équipe de U21, de sud am, de scandinaves (moins intéressant depuis le départ de Zlatan Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 11-01-2017 à 10:57:32 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tente une équipe pour me chiper mon titre. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Que des Africains non présents à la CAN : Enyeama - Assou-Ekotto, Pogba, Bedimo - Ounas, Boudebouz, Mandjeck, Amadou - Camara, Diabaté, Hadji. Easy. Message édité par JMAulas le 11-01-2017 à 11:07:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
boubougna - de buratta, +de combats | Qui traine chez nous JMA ? Je veux des noms |
LiamManziel Inactuel | Yoak --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le mec de Montréal. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loka | On fait comment pour recruter si on y connait rien au foot Message cité 2 fois Message édité par Loka le 11-01-2017 à 15:44:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sangokai You put blood on my suit | Oui prends le il est super bon |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Yoak, bouge toi l'cul.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 18 ON | |