| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:05:37 ![]() ![]() |
bastinho | Pour l'instant sur les 5 divisions de la ligue hfr j'ai le plus grand nombre de rateaux (12), la meilleure attaque à égalité (32)et la 3eme meilleur moyenne de point à 0.04 du leader.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
panshi |
bastinho |
Asgarde64 | Et la défense ? Message cité 1 fois Message édité par Asgarde64 le 02-05-2019 à 16:21:14 |
SOF40 | je viens de regarder, j'ai des stats pourri, et j'ai 3 points d'avance (bon un ga pourri) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nounou_hfr |
|
piccolo |
Asgarde64 |
Asgarde64 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:25:42 ![]() ![]() |
piccolo |
Toi, t'as jamais joué contre Nounou et sa chatte légendaire. Pire que celle à Deschamps ou à Clara Morgane à la fin du tournage de la Collectionneuse. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 02-05-2019 à 16:26:44 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
C'est pas de la chatte, c'est du flair monsieur. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
piccolo | Jallet out, Diony aussi, Rami l'emploi fictif. Soumaoro, je sais pas où il en est. Romao encore incertain. Vivement la fin de saison. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 03-05-2019 à 09:33:04 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo |
piccolo |
Martinez out aussi. #jaiplusdedefense J'ai suivi la conf de Galtier sur le Twiiter du Losc. Aucune info sur Soumaoro. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 03-05-2019 à 13:24:41 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
piccolo |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
tck-lt | Te sens pas obligé de la faire --------------- War Roak Gwengamp |
spirou59 | 2ème meilleur moyenne d'équipe, dernier, 1 victoire...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
piccolo | Bon, Rami qui va valider ma montée en L2. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Ou pas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
piccolo |
Son péno flingue sa note à ce fzdp. 4 au final. On est bien Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 04-05-2019 à 08:09:22 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
piccolo |
SOF40 |
piccolo | Je l'ai pris en 8eme défenseur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fufu67 |
piccolo |
Y'a un DT pour ca. Je tiens à ne pas ternir mon image Et j'ai joué ma valise Message édité par piccolo le 04-05-2019 à 12:54:48 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Perso, j'hésitais à aligner une défense à 4 à cause de l'hypothétique mise au repos de Romain Thomas suite à sa blessure de la semaine dernière |
Asgarde64 | Cavani fzdp |
bastinho | Sur flashresultat je vois paris 5 tirs cadrés 1 but pris + 1 peno oublié il va prendre 7.5 mini Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 04-05-2019 à 19:47:52 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nounou_hfr |
6.5 benitez |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Benitez il a 8 donc arrêt MPG --------------- les chiens aboient, le train passe |
Ezail | Perdu pour perdu j'ai mis un ptit Chapron rouge à l'arbitrage |
yggy Beamish for ever | Benitez arrêt MPG ? Avec mon ptit Bahoken qui marque, où en est la chatte à Nounou ? Bon, je dis ça mais c'est fébrile quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |