| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 19:11:04 ![]() ![]() |
Trajet |
|
nounou_hfr |
Bien le bonjour Par contre j'aurais gaspille ma valise |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Ruffier qui sort un 8 et donc un arrêt sur un but réel. Là, big va pas rajer. Il même du coup Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 29-04-2019 à 07:56:34 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
GenyaB Shit fucking game. |
piccolo |
GenyaB Shit fucking game. | Ah merde wrong thread, je croyais qu’on était sur le DT Quizz Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 29-04-2019 à 08:07:44 |
nounou_hfr |
piccolo |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 08:23:40 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On va serrer les fesses pour qu'Atal ne rentre pas. J'ai un gardien à 4 et une défense qui repose essentiellement sur le 8 de Youssouf Koné. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Si ça avait été Sels, il aurait eu 9 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
nounou_hfr |
piccolo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai un autre ligue, dernière journée, j'allais être champion, 2 points d'avance, la victoire en poche avant le dernier match du jour.
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 01-05-2019 à 21:06:37 --------------- les chiens aboient, le train passe |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
Toujours un plaisir de créer un peu de suspense dans ce championnat On va être 5 en 3 points pour les deux dernières journées. National, un championnat à sensations. |
Ezail | falcao sal*pe
|
SOF40 |
nounou_hfr |
piccolo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | fufu ne m'a pas privé du titre au moins --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
nounou_hfr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo | Journée de merde --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | GenyaB, 1ere en ligue Quizzix et a la rue lô. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
The North Face passionner #marchefort | Le 2-2 qui se transforme en 0-3 à cause du Chapron rouge qui me sort Falcao et provoque un CSC Rotaldo --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nounou_hfr |
|
bastinho | Je concède un alignement des planètes auquel je n'avais pas meme songé Message édité par bastinho le 02-05-2019 à 11:41:34 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kamikaz21 True story | Je menais 3-1 puis Oyongo fait un CSC et Ruffier arrête un but réel |
piccolo |
GenyaB Shit fucking game. |
|
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR saison 19 ON | |