| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:23:59 ![]() ![]() |
malky |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Tony Truand he's back | non mais çà reste juste mon envie , c'est tout, je sais bien qu'il en a rien à foutre de paris |
non le gachis c'est de n'avoir fait aucune offre à kapo alors qu'il n'attendait que ça |
Tony Truand he's back |
|
sadistyk I'll see you out there | (le gachis c'est de laissé des joueurs comme ogbeche ou ljuboja sur le banc, le gachis c'est de laisser alonzo sur le banc alors que nice a besoin d'un goal, le gachis c'est d'avoir plein de jeunes sous la main et un centre de formation minable, bref...) |
Tony Truand he's back | çà pour le centre de formation je suis bien d'accord, çà me degoute de voir lyon sortir des ben ceci ben celà, et nous que dalle
Message édité par Tony Truand le 27-01-2005 à 18:32:48 |
Zhephyr say goodbye to love | Il est bien ou il est Kapo, si c'est pour le pourrir et qu'il finisse à Malaga |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:32:35 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir |
tokato The way I am | Ljuboja autant je voulais le mettre, autant hier il a vraiment rien montré --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. | Ahlala vivement dimanche --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. | "Pas de coach", ils sont pas sympas |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
flip PAYSAN §§§ |
jeunejedi | Nasri ne pourra plus marcher
|
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
|
rui Strike Out Looking.. | jj> fais tes matchs avec zephyr, qu'on avance dans cette !£$%$! de coupe |
flip PAYSAN §§§ | les carottes sont cuites
|
Tony Truand he's back |
tokato The way I am | Non mais Ljuboja contre Montpellier, Langueux et Istres, mais il faisait que son perso, impressionnant. Y a plusieurs oppurtunités de passes, mais il préfère frapper ou continuer à dribbler. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
shaker114 Lost in translation |
|
rui Strike Out Looking.. | del bosque viré de besiktas ( |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |