c'est surtout qu'il a un discours qui est l'opposé de ses actes
comme son "je ne refuse jamais une main tendue" le lendemain les assos n'avaient plus accès à leurs locaux les fouilles étaient encore + sévères et les dep n'en parlons pas
il a interet a redresser la barre avant la fin de la saison car sinon les abos de l'annee prochaine il va en avoir en reserve
il a interet a redresser la barre avant la fin de la saison car sinon les abos de l'annee prochaine il va en avoir en reserve
et les gars en latérales ils pigent rien au problème pour eux virage = voyous
à 1-0 ils sifflaient les virages à 2-0 ils supportaient l'équipe
à 2-1 ils ont commencé à reprendre les chants anti graille
à 2-2 ils ne disaient plus iren ou partaient du stade
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
finalement sont pas si mauvais que ça en latérale à Lyon Bon ils connaissent que 2 chants mais au moins ils font pas chier et ils sautent quand on leur demande
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-01-2005 à 18:53:16
oué bah j'espère qu'il a pris son pied au moins l'aut' salaud
finalement sont pas si mauvais que ça en latérale à Lyon Bon ils connaissent que 2 chants mais au moins ils font pas chier et ils sautent quand on leur demande
à la fin à boulogne parait qu'ils chantaient latéral une chanson mais ils ont pas voulu répondre
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mon cher alain, je vous trouve bien violent en ces périodes de conflit
c est le stress demain eval et tout et tout
des textos de potes : alain démission le prochain match au parc je ne le ratterais pas bon bah si il est a huit clos