| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:30:03 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
résultat : le piaf de nuit est président de ton fan club --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain les stats de alioune touré en L1 font aussi peur que les blagues de caleb Message édité par C@ssius le 27-01-2005 à 16:35:34 |
sadistyk I'll see you out there |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | si, il avait mis une vieille praline contre Nantes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 27-01-2005 à 16:38:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:38:42 ![]() ![]() |
Message édité par C@ssius le 27-01-2005 à 16:40:33 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
c'est éculé, comme blague, là, j'y ai droit 3 fois par semaine, je sais pas, dis-moi que j'ai un pul col en V Celio, soit original --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | va finir à manchester city le déchet --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et de langue aussi |
flip PAYSAN §§§ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non mais vous rigolez ou quoi. fiorese il arrive meme pas a la maléole de distin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fio l'Angleterre ça va trop vite pr lui, il devrait aller dans un championnat + reposant, et là bas les tricheurs ils sont mal vus... |
sadistyk I'll see you out there | j'l'aurai bien vu à levante |
rui Strike Out Looking.. | ou au quatar |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | fio je le vois bien dans le championnat suisse.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon Sochaux ça lui irait bien... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan il va plutot finir à bastia/ajaccio/montpellier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back | La juve devrait gentillement nous lacher Kapo en pret, mais au lieu de çà, ils preferent le garder pour qu'il joue le temps de la blessure de nedved et apres il retournera sagement sur le banc.
Message édité par Tony Truand le 27-01-2005 à 18:22:50 |
tokato The way I am | Tu veux que la Juve mette qui à la place de Nedved ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | et pis p'tet que kapo il s'en bat les couilles du psg maintenant, le gars il s'entraine avec des putains de joueurs, est sur le banc et rentre, est passé devant del piero dans l'esprit du coach, le ventre mou de la l1 ca l'interesse plus trop je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |