| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Message édité par La Monne le 31-01-2005 à 19:17:52 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:17:31 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | camara et bernard --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 19:26:29 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | Keane, il est suspendu pour demain ? |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
anchois | C'est |
La Monne Tu dois rompre. | Il me semble que c'est un transfert pour djemba² --------------- Lu et approuvé. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | /o\ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
anchois | En revanche j'ai pas entendu si c'était un achat pour juin ou pour tout de suite |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain j'suis déçu par Villa là, ça doit être le premier mauvais choix de recrutement depuis longtemps (depuis Ginola en fait). --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 31-01-2005 à 19:41:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | 13m plus un joueur Oo
|
anchois | Faut pas oublier quand même : |
|
La Monne Tu dois rompre. | Coup de tonerre, la dernière recrue marseillaise du mercato
--------------- Lu et approuvé. |
bossik le nouveau pelé | plus que 4h pour faire un gros coup ! --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je vais essayer d'appeller Kapo pr voir ce qu'il fait. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon pour ceux qui aimeraient que leur enfant devienne le nouveau Zidane, c'est possible, voici un petit prodige de 9 ans :
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ORLM debute |
LeGins69 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Idrissou il est pas mal, un bon geant black qui va vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |