bon vous vous en doutez, une grande star du football contemporain est pressenti à l'OM. Un "enorme coup de bambou sur le marché hivernal" dixit pape diouf
Je sais de source sûre Eugène que certains arbitres français totalement incompétents, messieurs Vessière et Kalt pour ne pas les nommer, n'ont rien à envier à leurs homologues allemands.
Ça va être grandiose.
"M. Poulat nous a encore livré un etendu de ses qualités hier soir..."
"Mais c'est très difficle de juger en un instant de seconde... Ca va trop vite pour les arbitres"
Mais vous rigolez Pacal? Tout le monde a vu la main de Saviola sauf l'arbitre
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-01-2005 à 17:31:12
Je suis con
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Sur eurosport allemand j'ai eurogoals je vais essayer de capser quelques passages
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2005 à 17:33:51
'tain c'est trop bon ORLM.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2005 à 17:35:43
Ca y'est l'OM va devenir une équipe à groupies nipponnes Déjà avec le chinois là... on s'ouvre vers l'Orient...
D'ailleurs on pourrait y choper Bakari Koné au passage
Ca y'est l'OM va devenir une équipe à groupies nipponnes Déjà avec le chinois là... on s'ouvre vers l'Orient...
D'ailleurs on pourrait y choper Bakari Koné au passage
??
Koné pas ...
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-01-2005 à 17:37:02
Citation :
-"Graille démission", "Larrue démission", "Tous coupables: direction démission!"-, étaient écrits à la bombe rouge et signés des "Paris SG Fans".
Message édité par El_Dadou le 31-01-2005 à 17:37:20
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-01-2005 à 17:37:28
Koné devrait arriver en juin à l'OM, c'est fait à 90%
Le meilleur coup de Bouchet, avoir foutu la merde en chopant Fio, merci
ouais un malin de christophe, il a bien pouri le PSG certes mais bon il aurait pu s'abstenir parceque la fiotte c'est un sacré boulet pas facile à éliminer